Evelyne Dhéliat : ce cliché d’elle à 18 ans refait surface, ses fans sous le choc

Depuis pas moins d’une décennie, Evelyne Dhéliat fait la pluie et le beau temps pour les téléspectateurs de TF1. Cependant, quand l’animatrice avait posté ce cliché d’elle, ils ont été surpris. À première vue, le temps n’a aucune emprise sur la miss météo de la première.

Evelyne Dhéliat  ce cliché d’elle à 18 ans refait surface, ses fans sont sous le choc
© Instagram - BestImage, Giancarlo Gorassini
publicité

Une fervente écologiste

Pour se ressourcer, Evelyne Dhéliat aime aller au cœur du Pays basque, et plus exactement à Saint-Jean-de-Luz. En effet, dans ce petit coin, elle peut faire son activité préférée. Vraisemblablement, la miss météo est une fan de brocante et se fait plaisir dans les vide-greniers pour chiner de petits trésors. De plus, c’est une grande écologiste qui a peur que le pire arrive à notre chère planète. Raison pour laquelle, il y a quinze ans de cela, elle avait sorti un ouvrage intitulé « C’est bon pour la planète ». Un livre en collaboration avec la maison d’édition Calmann-Lévy qui l’a publié.

publicité

En effet, cet ouvrage offre bon nombre de conseils pour ne pas gaspiller les ressources que la Terre met à notre disposition. Des astuces qu’Evelyne Dhéliat elle-même a testées et approuvées. En réalité, la miss météo veut laisser une planète saine aux générations futures surtout ses deux petits enfants. Pour sensibiliser encore plus, l’animatrice de TF1 avait fait une vidéo de faux bulletin météo. Elle avait parlé du réchauffement climatique qui est une cause qui lui tient aussi à cœur. Evelyne Dheliat veut à tout prix changer les mentalités.

Evelyne Dhéliat, d’une très grande beauté à 18 ans

Côté professionnel, à chacune de ses apparitions à l’antenne, Evelyne Dhéliat décide de ce qu’elle va mettre. Effectivement, comme d’habitude, elle est toujours sur son 31 à l’antenne. Cela vient peut-être de son passé de speakerine. En effet, elle avait occupé ce poste durant des années avant de devenir la Miss météo que nous connaissons aujourd’hui. Bien évidemment, ses fans sont curieux de savoir comment était-elle à cette époque.

publicité

publicité

Ainsi, ils ont réussi à trouver un vrai petit trésor, une photo d’Evelyne Dhéliat. Sur le cliché, elle est à peine majeure. En réalité, elle a les mêmes traits qu’aujourd’hui, mais avec les cheveux plus longs. À première vue, le temps n’a aucune emprise sur celle qui prédit le beau et le mauvais temps des Français. En tout cas, on lui souhaite toujours le meilleur!

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .