Évelyne Dhéliat donne des nouvelles rassurantes de sa consoeur Catherine Laborde

Il y a quatre ans, jour pour jour, Catherine Laborde a quitté l’antenne après 28 ans de bons et loyaux services à la tête de la météo. Ce vendredi 15 octobre 2021, sa consœur et amie, Évelyne Dhéliat, donne de ses nouvelles rassurantes.

Évelyne Dhéliat donne des nouvelles rassurantes sur sa consoeur Catherine Laborde
© SIPA

Ce vendredi 15 octobre 2021, Évelyne Dhéliat donne des nouvelles sur l’état de santé de son ancienne collègue, Catherine Laborde. Cette dernière est atteinte de la maladie de Parkinson.

Évelyne Dhéliat donne des nouvelles de Catherine Laborde

De 1988 à 2017, Catherine Laborde a fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs de TF1. Malheureusement, ces dernières années ont vraiment été compliquées et difficiles pour elle. En effet, en 2018, on lui a diagnostiqué la démence à corps de Lewy. Incurable, cette maladie mélange en effet les symptômes de Parkinson et d’Alzheimer. Pour cela, le 1er janvier 2017, elle était contrainte de faire ses adieux aux plateaux télé. Une dure épreuve qu’elle traverse main dans la main avec son mari, Thomas Stern. Alors qu’uujourd’hui, sa consœur, Évelyne Dhéliat, a donné des nouvelles rassurantes sur Catherine Laborde. Ce vendredi 15 octobre, sur le plateau de C à vous, la septuagénaire a rassuré qu’« Elle va bien ».

Rappelons que la Miss Météo elle-même a fait face à de dures épreuves. En 2012, elle a mené un combat en silence contre un cancer du sein. Elle a même subi une opération chirurgicale. Soutenue par son mari, elle avait confié à Anne-Elisabeth Lemoine que le travail l’avait énormément aidée à dépasser ces moments compliqués. Elle avait expliqué : « L’épreuve nous renforce, on est obligés de l’avant. Il ne faut pas lâcher prise dans la vie ». Bien évidemment, une résistance d’Évelyne Dhéliat qui fait référence à celle de son ancienne collègue Catherine Laborde.

«Elle va bien»

De passage sur le plateau de C à vous ce vendredi 15 octobre dernier, Évelyne Dhéliat a alors rassuré : « Je peux vous dire que je l’ai eue la semaine dernière au téléphone et qu’elle va bien». Des bonnes nouvelles qui soulagent les fans de Catherine Laborde.

Rappelons qu’en octobre 2020, l’ancienne présentatrice de Météo avait accordé une interview bouleversante dans Sept à Huit, sur TF1. Durant laquelle, elle évoquait son état de santé notamment son «désespoir total». Catherine Laborde, aujourd’hui âgée de 70 ans, avait confié avec franchise : « J’ai des pertes de mémoire sans arrêt. Là, je viens de vous parler et je ne me souviens plus ce que j’avais dit une demi-heure plus tôt. On ne sait plus où on est, qui on est».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .