Evelyne Dhéliat gravement malade : sa fille Olivia brise le silence, ses jours sont comptés…

Evelyne Dhéliat gravement malade sa fille Olivia brise le silence, ses jours sont comptés...

La plus jeune fille d’Evelyne Dhéliat, Olivia, a annoncé que sa mère est frappée par une maladie. En effet, il semblerait que la miss météo de TF1 se bat depuis des années contre sa pathologie. Un combat qu’elle a mené avec beaucoup de courage et de détermination.

Avec le temps, Evelyne Dhéliat est devenu une figure iconique de la chaîne de TV en France. Toutefois, il y a des dizaines d’années de cela, les choses auraient pu bien basculer à cause d’une crise. Néanmoins, son caractère et son audace lui ont été d’une grande aide. Détails.

Evelyne Dhéliat frappée par une maladie, un modèle de solidité pour sa jeune fille

En 2017, Evelyne Dhéliat a dû surmonter le décès de son cher et tendre mari. De plus, des années auparavant, l’animatrice a dû se battre contre un cancer et ses séquelles. Effectivement, lors de son interview auprès de l’hebdomadaire Gala, Evelyne Dhéliat avoue ne pas être désespérée par cette maladie.

« Ce calvaire est loin de m’avoir fragilisée. Et mon métier me procure du bien-être. Le travail est pour moi synonyme de vitalité. Les épreuves ont engendré une véritable pause, mais pas une coupure. Durant cette lutte, je suis restée extrêmement proche de ma communauté et de mes proches. Je me suis prise en pleine poire, je sais que je suis dans de très bonnes dispositions pour me soigner. Par-dessus tout, je me suis vite réengagée dans la vie professionnelle » avait-elle confié.

Toutefois, peu importe ce qui s’est passé, Evelyne Dhéliat n’a jamais baissé les bras et n’a jamais montré qu’elle souffrait. Ainsi, elle n’a pas arrêté de travailler dans les locaux de TF1. Elle s’est montrée en une vraie combattante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @femmeshommescelebres

La plus jeune fille d’Evelyne Dhéliat est très réservée, mais en 2002, elle avait salué le courage de sa mère face à cette maladie. Pour cette juriste, sa maman est son modèle. « Ce que cette dernière vient de m’apprendre, en réalité, est de tenter le coup. Toujours surmonter sa propre réticence et de se lancer » avait-elle déclaré. Aujourd’hui, malgré la maladie et ces épreuves, Évelyne Dhéliat reste au top de sa forme.

Une journaliste au top de sa forme malgré son âge avancé

Evelyne Dhéliat relatait très récemment que certains de ses camarades veulent savoir le secret de sa ligne parfaite. En effet, il y en a qui pense qu’elle pratique de longues sessions de pratique sportive. Toutefois, la journaliste avoue ne pratiquer pas de sport, à part prendre les marches dans les escaliers. Vraisemblablement, elle est loin d’être une amie des ascenseurs. De plus, elle mange de tous même les viennoiseries.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Addicts News (@addicts_news)

Tout cela fait qu’elle est aujourd’hui au top de sa forme. Malgré son âge, il semblerait bien que le temps ne puisse avoir aucune influence sur la journaliste. Aujourd’hui encore, Evelyne Dhéliat est à la tête du service météorologie sur TF1. De leur côté, les téléspectateurs sont ravis d’apprendre que la miss météo est encore loin de la retraite.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.