Evelyne Dhéliat : la star TF1 envoie une alerte nationale ! Attention danger.

Ce mois dernier, Evelyne Dhéliat s’ inscrit et rejoint le réseau social « Twitter ». Les fans ont été étonnés par cette décision et les fans l’ont interpellée sur plusieurs questions pour l’occasion.

Evelyne Dhéliat : la star TF1 envoie une alerte nationale ! Attention danger.
©LP

Le mois de juin dernier, Evelyne Dhéliat a pris une décision des plus surprenante pour les fans. En effet, la star de télévision a décidé de s’inscrire sur Twitter. Une opportunité pour elle de faire des échanges avec ses admirateurs et de faire une alerte nationale sur les détériorations de la terre. Apparemment, ces derniers l’ont interrogé sur le réchauffement climatique.

Evelyne dhéliat lance une alerte nationale sur Twitter

Cette fois, c’est sur internet que la présentatrice a fait son annonce. Météo-France estime que la vague de chaleur qui commence devrait toucher le pays, a-t-elle dit. D’après cette annonce, cela se produira au cours des 10 prochains jours. Dans cette annonce, Evelyne Dhéliat en a également profité pour parler des prévisions météorologiques pour le 14 juillet. La météo de Météo-France pour le 14 juillet avec 40° attendus dans la vallée du Rhône, également pour vendredi a-t-elle déclaré.

Evelyne Dhéliat a profité de cette occasion pour lancer une alerte nationale parlant des impacts du réchauffement climatique. Ces records de chaleur sont de plus en plus fréquents, notamment ces canicules et ces vagues de chaleur, a-t-elle déclaré. Apparemment, la star parlait des vagues de chaleur. D’après ce qu’elle a dit, celles-ci sont devenues de plus en plus précoces mais aussi de plus en plus tardives. 

C’est pas seulement sur le web que la présentatrice a lancé une alerte nationale

En effet, Evelyne Dhéliat a aussi parlé du réchauffement climatique sur le plateau de l’émission « C à vous ». Lorsque la présentatrice météo a évoqué le réchauffement climatique, plusieurs téléspectateurs se sont montrés intéressés. Selon elle, beaucoup d’internautes ne savent toujours pas ce qu’est ce phénomène. Apparemment, ce n’est plus le cas. Pendant longtemps, les gens ont ignoré le réchauffement climatique, mais cela a changé maintenant. En effet, les mentalités ont évolué au fil   du temps. Maintenant, nous avons vraiment les  pieds sur terre, déclare Evelyne Dhéliat à ce sujet.

La présentatrice météo a remarqué ce changement notamment chez les jeunes. La nouvelle génération est très sensible au changement climatique, et même inquiète pour l’avenir, confirme-t-elle.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.