Évelyne Dhéliat : le jardin secret de la star de TF1 enfin révélé, sa villa fait rêver…

Évelyne Dhéliat ne s’est pas beaucoup livrée sur sa vie personnelle. Mais elle a enfin accepté de partager son univers secret. Et c’est magnifique est surprenant.

Évelyne Dhéliat : le jardin secret de la star de TF1 enfin révélé, sa villa fait rêver…

Évelyne Dhéliat fait partie de notre quotidien depuis cinq décennies. Son visage n’est pas inconnu sur TF1 et sur LCI. Elle est la figure emblématique de la météo française. Toutes les générations la connaissent sous cette image de grande dame très élégante. Évelyne Dhéliat, longtemps restée discrète sur sa vie, a finalement ouvert les portes de sa magnifique villa.

La belle villa d’Évelyne Dhéliat

Dans un entretien dans Côté Maison, Évelyne Dhéliat s’est confiée sur sa vie privée. Elle y décrit ses passions et ses loisirs. Dans ce numéro, elle raconte son grand amour pour la décoration. Elle a une préférence particulière pour les objets des années 30 et 40. C’est d’ailleurs le style dominant qu’Évelyne Dhéliat a choisi pour magnifier sa villa.

L’animatrice passe beaucoup de temps dans les brocantes pour trouver ses coups de cœur. Évelyne Dhéliat n’hésite pas à faire un peu de bricolage quand il le faut. Elle apprécie beaucoup la couleur beige et le style de meuble vintage. Elle préfère les rafistoler avec amour, puis les raccommoder afin de leur redonner leur patine d’origine. Selon elle, « [ses] meubles et objets ont une histoire, une vie, une âme… »

Elle aime aussi la nature

L’animatrice a une grande passion pour les orchidées. Évelyne Dhéliat  possède quelques variétés de plantes dans son jardin dans sa villa. Certaines d’entre elles auraient déjà plus d’une décennie. Ce n’est pas étonnant puisque leur propriétaire a pensé à tout pour prendre soin d’elles. Évelyne Dhéliat possède, en effet, une pièce qu’elle garde spécialement pour s’occuper de ces dernières. Ce lieu spécial porte le nom de « Nursery » qu’elle appelle parfois « Mon petit jardin ». Cette dame a, sans conteste, une main verte unique en son genre. Elle n’hésite pas à y emmener ses jolies plantes pour leur prodiguer elle-même des remèdes de grand-mère, lorsqu’il le faut.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.