Évelyne Dhéliat, une journée très difficile, ce conseil à Nathalie Marquay en plein deuil

Voilà maintenant un mois que Jean-Pierre Pernaut est décédé. Pour sa part, Nathalie Marquay a du mal à faire son deuil, après des années de relation.

Évelyne Dhéliat, une journée très difficile, ce conseil à Nathalie Marquay en plein deuil
© BestImage
publicité

Un mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve, Nathalie Marquay, a du mal à faire son deuil. Fort heureusement, Évelyne Dhéliat est là pour lui donner des conseils.

publicité

Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut a tiré sa révérence et laisse derrière lui sa famille et ses collègues. Une disparition tragique qui a vraiment mis à mal bon nombre de personnes. De son côté, sa veuve, Nathalie Marquay, n’arrive toujours pas surmonter cette douloureuse épreuve. Pour sa part, Évelyne Dhéliat était aussi très affectée par cette disparition. D’ailleurs, la Miss météo vient de donner un conseil à Nathalie Marquay.

Une veuve au plus mal

Très récemment, Nathalie Marquay avait partagé une vidéo qui avait attiré l’attention de bon nombre de personnes. En effet, à l’occasion de l’anniversaire de son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut, l’ancienne reine de beauté avait posté une vidéo. Vraisemblablement, il aurait dû avoir 72 ans ce 8 avril 2022. « Journée compliquée en ce jour mon amour Jean-Pierre Pernaut. Je suis sûre que tu le célèbres avec maman et ton frère », avait déclaré Nathalie Marquay sur Instagram.

publicité

Rappelons que la maman de deux enfants a fait le choix de déménager à Antony. D’ailleurs, elle n’arrive toujours pas à surmonter la disparition du père de ses deux enfants, Lou et Tom Pernaut. Ces derniers qui ont déjà quitté le nid familial. Sa fille vit actuellement à Paris pour ses études. De son côté, son fils habite aujourd’hui Lille.

Evelyne Dhéliat prodigue des conseils sur le deuil à Nathalie Marquay

En avril 2017, c’est Évelyne Dhéliat qui a perdu son partenaire de vie Philippe des suites d’un cancer. Le couple avait vécu ensemble pendant 51 ans. Ça a été aussi une grande période compliquée pour la Miss météo de TF1. Ainsi, Evelyne Dhéliat sait très bien ce que Nathalie Marquay traverse en ce moment.

publicité

Mais pour la septuagénaire, le travail a vraiment été un moyen de s’évader afin de prendre le dessus. « J’ai été très bien entourée par les équipes. Les épreuves font partie de la vie. Il faut aller de l’avant », avait-elle déclaré face à Télé Magazine. Avant d’ajouter : « Les tempêtes, ça me renforce. Je ne vais pas enquiquiner les autres avec mes problèmes. Ce n’est pas en se lamentant qu’on avance. Or, dans la vie, il faut avancer ». Espérons que ces conseils d’Évelyne Dhéliat puissent aider Nathalie Marquay à faire son deuil.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.