Evelyne Dhéliat victime d’un cancer, elle se confie sur son ultime combat !

Avec une carrière de plus de 10 ans, Evelyne Dhéliat est une véritable star de la télévision française. Elle répond aux questions du magazine S et évoque son ultime combat !

Evelyne Dhéliat victime d’un cancer
© BESTIMAGE
publicité

Avec une carrière de plus de 10 ans, Evelyne Dhéliat est une véritable star de la télévision française. Elle répond aux questions du magazine S et évoque son ultime combat !
Evelyne Dhéliat est un personnage emblématique du PAF. Qui ne connait d’ailleurs pas cette animatrice qui a été très appréciée sur TF1 dès ses débuts ? Seulement voilà, sa vie a basculé en 2012. Une terrible nouvelle a tout changé pour celle qui était au devant du petit écran. Elle revient sur les faits dans une édition du magazine S.

publicité

Un parcours qui ne lui vaut que des honneurs

Voilà plus d’une dizaine d’année maintenant qu’Evelyne Dhéliat est au centre de l’attention. La jolie blonde s’est inscrite comme présentatrice phare de la Une et a vu sa réputation s’améliorer au fil du temps. Cela se confirme d’ailleurs par les nombreuses réalisations qu’elle a pu faire sur son poste. Et on ne pouvait qu’espérer l’avoir encore plusieurs années de suite. Malheureusement, les choses ont quelques peu changées depuis les 9 dernières années.

C’est en effet à cette période qu’Evelyne Dhéliat découvre qu’elle souffre d’une terrible maladie. Mais elle ne baisse pas les bras pour autant. La présentatrice télé continue d’officier au petit écran. Et ce, avec le plus grand bonheur. Elle ne pense d’ailleurs pas encore à se retirer malgré son âge qui avance. Elle nous livre toutefois des détails d’un de ses plus grands combats.

publicité

Evelyne Dhéliat, un combat contre la maladie

Alors que tout va pour le mieux sur le plan professionnel, le niveau personnel n’est pas toujours favorable pour Evelyne Dhéliat. La présentatrice de TF1 a en effet connu de nombreux drames dont la disparition de son conjoint Philippe Maraninchi. Un décès tragique en 2017 alors qu’elle-même, était en pleine bataille contre la maladie.

publicité

En effet, Evelyne Dhéliat est victime d’un cancer assez agressif. Une pathologie qu’elle tente néanmoins de combattre jour après jour. Et si elle a dû s’absenter durant une certaine période, cela n’a pas changé les motivations de la présentatrice télé. Cette dernière s’est d’ailleurs remise sur patte et continue de faire plaisir à ses fans !

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.