L’ex d’Albert de Monaco ingérable : Une Italienne critique Charlène « mère indigne »

Lors du séjour de Charlène de Monaco en Afrique du Sud, Nicole Coste, l’ex du Prince Albert II s’en est pris à la princesse. Notant que cette ancienne hôtesse de l’air est aussi la mère de l’ainée du souverain de Monégasque.

L’ex d’Albert de Monaco ingérable
© Getty Images
publicité

Une autre ex du prince Albert de Monaco vient de refaire surface pour critiquer la relation du couple princier monégasque. Effectivement, elle avait aussi accusé Charlène de Monaco d’avoir abandonné ses jumeaux Jacques et Gabriella.

publicité

Une ex du Prince Albert sème la pagaille dans leur couple

Une ex du Prince Albert II vient de refaire surface dans sa vie à lui et de celui de Charlène de Monaco. Il s’agit d’une Italienne du nom de Simona Tagli qui a aujourd’hui 57 ans. Vraisemblablement, cette dernière avait fait la connaissance du prince monégasque en 1998 au Tennis Masters de Rome. Ainsi, ils se sont fréquentés par intermittence pendant pas moins de trois ans. Très récemment, le cinquantenaire vient de prendre une très grande décision. En effet, elle vient de dévoiler au grand jour son histoire d’amour avec le Prince Albert II. Une histoire que Simona Tagli avait relatée durant un entretien auprès du quotidien allemand BILD.

« Je porte toujours Albert dans mon cœur et j’ai beaucoup d’amour pour lui. C’est un vrai prince charmant. Par-dessus tout, Albert aimait ma féminité, mon sex-appeal. Dans l’intimité, le prince était très passionné », avait confié Simona Tagli. Actuellement, cette dernière est à la tête d’un salon de coiffure dans la capitale italienne. Elle est aussi mère d’une jeune fille de 16 ans.

publicité

publicité

Charlène de Monaco, une mère indigne ?

Lors de son entretien, Simona Tagli avait aussi parlé de la première dame du Rocher. D’après ses dires, elle avait croisé Charlène lors du Bal de La croix Rouge. « J’étais désolé qu’elle soit restée aussi longtemps loin de ses enfants en Afrique du Sud en 2021. Même si elle y était à cause de ses problèmes de santé, je ne comprends pas son habitude surtout en tant que mère » avait confié Simona Tagli concernant Charlène de Monaco. À première vue, elle la traite de mauvaise mère.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.