EXCLU Plus belle la vie : la mort de Pavel, Frémont devient propriétaire du bar, Samia de retour

Le retour de Plus belle la vie le mois prochain va être exceptionnel. Si vous voulez en savoir plus. Lisez cet article jusqu’au bout. La mort de Pavel, un nouveau couple qui se forme… tout ça dans Plus belle la vie.

EXCLU Plus belle la vie : la mort de Pavel, Frémont devient propriétaire du bar, Samia de retour
© France TV

Au début du mois prochain, vous allez assister à un grand chamboulement dans le feuilleton de TF1. En effet, Plus belle la vie nous réserve la mort de Pavel et plein d’autres. On vous dit tout !

Plus belle la vie : la mort de Pavel

Bastien a balancé Pavel aux flics. Il leur a révélé qu’il était au Zéphyr. Le quartier du Mistral est quadrillé. Patrick et Ariane montent jusqu’à la chambre de Pavel et il n’y a personne… Le lendemain, Eugénie interroge Revel et lui fait part que Pavel leur a encore échappé. Pavel qui écoute l’interview souhaite se servir de Revel pour parvenir à ses fins. Lorsque Lorraine se portait volontaire pour apporter un copieux petit-déjeuner à Luna.

Pavel a vite compris ses intentions de chercher à empoisonner Luna. Pavel lui menace de la tuer si l’envie lui revient. Revel se prépare pour rencontrer le représentant du ministère. Il se rend sans le savoir dans la villa de Pavel, où il prévoit de le piéger avec des femmes… Revel est retrouvé complètement nu au parc Borély et ne se souvient absolument de rien hormis quelques flashs. Luna est soulagée que Pavel soit enfin mort.

Comment est-il mort ?

Pavel est mort par empoisonnement. Lorraine lui révèle l’avoir empoisonné. Et pour cause, il était devenu vulnérable à cause de l’amour qu’il portait pour Luna. Léo demande à Revel qu’Agathe soit blanchie. Mais le procureur est catégorique : s’il la retrouve, il va pourrir en prison. Alors Léo a un plan, il va récupérer l’enregistrement vidéo de Revel pour le faire chanter ! Revel n’a d’autre choix que de libérer Agathe. Ce dernier ira en Argentine et Léo choisit Claire. Léo et Claire se retrouvent avec tendresse. Il reste un fugitif à retrouver : c’est Djawad. A part la mort de Pavel, beaucoup de nouvelles vous attendent dans le feuilleton Plus belle vie. N’oubliez pas de consulter nos prochains articles.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.