Vous êtes ici : Accueil > Mode > EXCLUSIF Défilé Etam Croisière 2023 : Iris Mittenaere sensationnel en mini-jupe aux bras de Diego, Constance Jablonski défile pour la 1er fois après son accouchement

EXCLUSIF Défilé Etam Croisière 2023 : Iris Mittenaere sensationnel en mini-jupe aux bras de Diego, Constance Jablonski défile pour la 1er fois après son accouchement

Défilé Etam Croisière 2023 : Iris Mittenaere sensationnel en mini-jupe aux bras de Diego, Constance Jablonski défile pour la 1er fois après son accouchement.

Le 11 mai 2023, la magnifique ville de Saint-Tropez a été le théâtre d’un événement mode sensationnel : le défilé de mode Etam Croisière. Organisé par la marque emblématique Etam, ce défilé a attiré l’attention des fashionistas du monde entier. En plus de présenter des maillots de bain spectaculaires, l’événement a également rassemblé des célébrités renommées, dont la réalisatrice Maïwenn et la célèbre Miss France et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere.

Direction Saint-Tropez pour le défilé Etam Croisière 2023

Pour cette année 2023, le défilé Etam Croisière a pris place sur un podium unique de Saint-Tropez, qui ressemblait à un miroir d’eau étincelant. Installé sur le ponton en face de l’hôtel La Ponche, l’un des lieux mythiques de la ville, ce cadre somptueux a ajouté une touche de glamour à l’événement. En effet, cet hôtel a accueilli autrefois la célèbre Brigitte Bardot, ce qui lui confère une lieu particulier.

Il faut dire que la décision d’organiser ce défilé à Saint-Tropez n’est pas le fruit du hasard. En effet, Laurent Milchir, le PDG du groupe Etam, considère cette ville balnéaire comme le symbole ultime de l’élégance à la française. Réputée pour son raffinement et son glamour, Saint-Tropez attire chaque été de nombreuses célébrités en quête de détente et de style.

Etam est une marque de renommée internationale, reconnue pour son expertise en matière de lingerie et de maillots de bain. Après avoir organisé son premier défilé de maillots de bain en Corse l’année précédente, la marque a choisi Saint-Tropez comme lieu de rendez-vous cette fois-ci. Ce choix témoigne de l’importance accordée à cet événement et confirme la position de la marque en tant que leader de l’industrie de la mode.

Constance Jablonski et Iris Mittenanere font sensation au défilé Etam Croisière 2023

Le défilé Etam Croisière 2023 a rassemblé un parterre de célébrités, toutes impatientes de découvrir les dernières créations de la marque. Maïwenn Le Besco, réalisatrice talentueuse en plein tournage du film « Jeanne du Barry » avec Johnny Depp, était de la partie en tant qu’invitée surprise. Le film sera présenté en exclusivité en avant-première lors de la cérémonie d’ouverture du prestigieux Festival International du film de Cannes, le 16 mai 2023.

Parmi les autres personnalités présentes lors du défilé Etam Croisière 2023 figuraient Iris Mittenaere, la charmante Miss France et Miss Univers 2016. On pouvait également voir Carla Ginola, Stéfi Celma, Caroline Receveur, Léa Elui ou encore Gaëlle Garcia Diaz. Alexis Gurdjian, Camille Aumont Carnel, Chloe Lecareux, Shirine Boutella. Alexis Gurdjian, Wendy Swan et Mara Lafontan étaient également présentes. Ces célébrités ont pu profiter des somptueux maillots de bain présentés lors du défilé, sublimés par l’égérie de la marque Etam, Constance Jablonski. Sa silhouette incroyable après avoir accouché en novembre 2022 a bluffé tous les invités.

Un événement à succès !

À titre d’information, la collection Etam Croisière 2023 propose des maillots de bain pour tous les goûts et toutes les morphologies. Du bikini minimaliste au une-pièce rétro, en passant par des modèles à sequins ou à fleurs, il y en a pour tous les styles. La marque a également collaboré avec le duo d’artistes new-yorkais Home In Heven, qui ont créé des maillots de bain d’œuvres d’art, aussi spectaculaires qu’insolites. Sur le port de Saint-Tropez, les mannequins ont ainsi défilé en maillot de bain, sous les yeux admiratifs des spectateurs. L’événement a été l’occasion de célébrer l’esprit de la French Riviera, avec une ambiance festive et glamour. Une chose est sure, le défilé de mode Etam Croisière 2023 a été un véritable succès.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Ce mail Booking est une arnaque, évitez de cliquer sur le lien

Ce mail Booking est une arnaque, évitez de cliquer sur le lien

Rentrée scolaire : voici les 5 aides financières méconnues destinées à vos enfants

Rentrée scolaire : voici les 5 aides financières méconnues destinées à vos enfants

Cumuler RSA et emploi : ces départements où ce dispositif est possible et comment en bénéficier

Cumuler RSA et emploi : ces départements où ce dispositif est possible et comment en bénéficier

Retraite : une surcote de 10 % si vous envoyez ces documents dès maintenant

Retraite : une surcote de 10 % si vous envoyez ces documents dès maintenant

Eau du robinet polluée : cette ville française reste la plus contaminée

Eau du robinet polluée : cette ville française reste la plus contaminée

La fin du mois de juillet 2024 sera difficile pour ces deux signes astro

La fin du mois de juillet 2024 sera difficile pour ces deux signes astro