Fabienne Carat amoureuse : son affectueuse déclaration à son compagnon, un ex-candidat de MAPR

Comblée depuis longtemps par son enfant Céleste, actuellement, Fabienne Carat est amoureuse. Elle partage son bonheur sur les réseaux sociaux.

fabienne carat amoureuse son affectueuse declaration a son compagnon un ex-candidat de mapr
© Bestimage

La jeune femme n’a pas honte de montrer son amour à son compagnon sur le réseau social d’Instagram. En effet, Fabienne Carat est amoureuse, et elle le montre à travers une vidéo de son chéri.

Fabienne Carat amoureuse

Après avoir subi de nombreuses histoires d’amour compliqué, la jeune femme retrouve enfin le bonheur. En effet, Fabienne Carat est à présent heureuse aux côtés de son compagnon. Si vous ne le savez pas encore de qui il s’agit d’Alain Attard, l’ex-mari de Cécile et un ancien candidat de Mariés au premier regard de M6. La maman de Céleste a officialisé leur relation le 10 août dernier. Elle écrivait comme description de ces photos du Musée Grévin : « Qui a déjà rêvé de se transformer en poupée de cire le temps d’un instant, le temps d’observer, le temps de laisser passer les tempêtes et les bourrasques… Jusqu’à ce qu’une belle âme vienne vous réveiller ? ».

Playlist d’amour pour les vacances

À présent, le couple est prêt à vivre le grand amour. D’ailleurs, ils partent déjà à l’aventure pour les vacances. C’est par la même occasion que Fabienne Carat ne manque pas de déclarer encore une fois sa flamme à Alain Attard, le formateur barbier. Tout se passe à travers une story Instagram qui a visiblement eu un grand impact sur sa communauté. Il semblerait que le couple se retrouve sur la route du bonheur dans une voiture spacieuse pour rejoindre un nid d’amour dans le sud de la France pour leur famille. Dans sa story, Fabienne Carat amoureuse, prends en vidéo son mari au volant. La musique de fond a été minutieusement choisie pour illustrer leur état d’esprit du moment. En effet, c’est avec la chanson de Hoshi, et même après je t’aimerai qui résonne dans la vidéo. Les paroles sont plutôt claires : « Je t’aime, comment on fait je t’aime ».

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.