Fabienne Carat dans la tourmente : rupture douloureuse en pleine grossesse

L’année 2021 est loin d’avoir bien débuté pour Fabienne Carat qui va bientôt devenir mère. Un enfant qui est arrivé un peu tard c’est-à-dire du haut de ses quarante ans. Pourtant c’est un rêve qui est devenu une réalité pour la comédienne.

Fabienne Carat dans la tourmente rupture douloureuse en pleine grossesse
© BestImage, Bruno Bebert
publicité

Actuellement, Fabienne Carat vit sa première grossesse. Malheureusement, la comédienne s’apprête à vivre une séparation douloureuse…

publicité

Un rêve devenu réalité

« Je dois offrir beaucoup d’amour, bien sûr j’ai la fibre maternelle. Donc je veux un enfant », avait déclaré Fabienne Carat il y a plusieurs années. « Mais je ne veux pas ou n’ai pas le temps de tomber enceinte. C’est quelque chose que je n’aime pas. La grossesse terrifie, l’accouchement terrifie et la responsabilité jour et nuit vous fait peur. S’il n’y avait pas tout ça, j’adorerais avoir un bébé », avait-elle ajouté.

Cependant, la comédienne a réussi à tomber enceinte. « J’ai récemment reçu la confirmation médicale que c’est très très très difficile. Donc soit je m’engage dans une bagarre très rapidement, de manière très précaire, soit je suis toujours heureux comme ça et je donne l’amour différemment », avait affirmé Fabienne Carat pour sa grossesse !

publicité

Grossesse de Fabienne Carat : un rêve qu’elle protège plus que tous

Selon le magazine people Closer, Fabienne Carat est enceinte de son premier enfant. De plus, du haut de ses 41 ans, elle avait dévoilé son divorce avec son époux et père de son futur enfant. Vraisemblablement, son ex-mari n’était pas prêt à devenir père. Alors qu’elle ne veut pas gâcher son rêve qui vient tout juste de se réaliser d’où cette décision radicale.

« Il faut juste avoir assez de cœur pour aimer, il faut savoir aimer vraiment et surtout simplement. Les peurs glacent l’envie, le passé étouffe l’insouciance, l’esprit cristallise la folie. Les blessures brisent l’amour, et quand il est enfin prêt à respirer la vie, les odeurs sont déjà parties. Alors, chérissons les papillons qui passent, émerveillons-nous devant une fleur qui pousse, un geste qui nous touche. L’amour est aussi grand qu’infini, vivez chaque instant comme si s’était le dernier», pouvait-on lire sur le compte Instagram de Fabienne Carat.

publicité

Par la suite, elle ajoute : « Le père est une personne singulière, mais nous n’étions pas préparés à cet évènement. Moi je sentais déjà la vie en moi. Il fallait que je me sente prête. Je pense que lui était loin de l’être». Cependant, la comédienne avait affirmé qu’elle garde de bons rapports avec le père de son fils.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.