Fabienne Carat en couple : cette photo inattendue avec un candidat de Mariés au premier regard !

Fabienne Carat semble filer le grand amour. Et pas au côté d’un inconnu …

fabienne carat en couple cette photo inattendue avec un candidat de maries au premier regard
© Getty Images

Depuis quelque temps, il semblerait que Fabienne Carat serait en couple avec un ancien candidat de « Mariés au premier regard ». Elle décide d’officialiser la relation en postant une photo de couple sur son compte Instagram.

La révélation sur le nouveau couple

Le 5 août dernier, Closer a révélé la relation entre un ancien candidat de Mariés au premier regard et la comédienne Fabienne Carat. Auparavant, la vie sentimentale de la jeune femme était compliquée. En effet, au moment où elle attendait sa fille Céleste, les futurs parents se sont séparés. De ce fait, elle a dû accueillir toute seule sa petite fille en décembre 2021. Toutefois, il semblerait qu’elle soit à présent plus épanouie. Actuellement, la comédienne est en couple avec un ancien candidat de Mariés au premier regard. Ce dernier n’a également pas eu de chance durant sa participation aux programmes.

Toutefois, au côté de Fabienne, il est plus heureux que jamais. L’ex-candidat est « Alain » qui était l’ex-époux de Cécile. Même s’ils étaient compatibles, on peut dire que leur mariage n’a pas duré. Plusieurs mois après l’émission, le jeune homme a réappris à aimer grâce à Fabienne Carat.  Le couple a été aperçu ensemble le 10 août 2022 au Musée Grévin. D’ailleurs, ils ont profité pour partager des photos de leurs balades en inscrivant comme légende : « D’après vous qu’elle est ma star préférée ? ».

L’officialisation de la relation par Fabienne Carat

Il y a peu de temps, la comédienne a publié une photo d’elle et d’Alain. Elle avait inscrit comme légende : « Qui a déjà rêvé de se transformer en poupée de cire le temps d’un instant, le temps d’observer, le temps de laisser passer les tempêtes et les bourrasques… Jusqu’à ce qu’une belle âme vienne vous réveiller ??? ». Les fans ont été attristés parce que sur la photo, Fabienne Carat était déguisée en poupée de cire au côté d’Alain. Toutefois, cela n’a pas empêché les internautes de féliciter les deux tourtereaux.

Les commentaires disaient : « Un couple parfait », « Trop beaux tous les deux » ou encore « Plein de bonheur ma Fabienne, qu’Alain prenne soin de toi, car tu le mérites. ». D’après le magazine Closer, c’était Alain qui avait fait le premier pas via les réseaux sociaux. Les longues discussions ont débouché plus tard à une magnifique histoire d’amour qui aurait déjà duré 3 mois.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.