Fabienne Carat en couple : l’identité de son nouveau compagnon dévoilé, et ce n’est pas un inconnu

L’identité du nouveau compagnon de Fabienne Carrat vient d’être dévoilée par un blogueur spécialisé dans les scoops.

Fabienne Carat en couple  l’identité de son nouveau compagnon dévoilé, et ce n’est pas un inconnu
© Abaca
publicité

Il semblerait que Fabienne Carat est de nouveau en couple. Vraisemblablement, son nouveau chéri est un ancien candidat de « Mariés au premier regard » de la saison 5 !

publicité

Une femme exceptionnelle

Fabienne Carat est le genre de femme très courageuse et très déterminée. Elle devient invincible avec le soutien de sa sœur. Néanmoins, elle reste une femme sensible comme les autres. Elle vient de faire part d’une partie de sa vulnérabilité sur les réseaux sociaux. « L’impuissance face au silence donne tellement de force à la solitude. Le bonheur de l’autre plongé dans l’indifférence laisse à l’expectative exprimée le “non-choix” de la régénérescence époustouflante. Je suis une hypersensible, je suis née comme ça et ça m’a bien coûté des incompréhensions, des jugements tout au long de ma tendre vie… Comme j’ai détesté, quand on m’a parlé de mes rares états d’âme, même éventuels, sous prétexte que j’étais enceinte… J’ai toujours eu mes sens et mes émotions exacerbés, alors ce n’est pas grave, fier et têtu, j’attendrai pour pleurer, j’attendrai pour aimer… », pouvait-on lire dans son post.

« Je fais et je ferai toujours de ma sensibilité extrême un don, un atout et mon instinct. Oui, j’ai affronté, oui j’ai essayé de vivre ces derniers mois avec dignité et simplicité et surtout j’ai gardé le sourire, car il n’y a que ça qui restera, qui jalonnera et fera vibrer ma vie. Merci à vous, merci à la bienveillance, merci à mes amis, mes amours, ma famille, mes anges, mes guides, mes précieux qui me bercent de leur force inconditionnelle. Merci aux cadeaux qui jalonnent mon chemin, merci aux hasards qui n’existent pas. Pour toi », conclut-elle ses propos. Mais à un moment donné, il est possible de partager les tourments de la vie avec une moitié.

publicité

Fabienne Carat en couple

Le grand blogueur Aqababe avait annoncé que Fabienne Carat est désormais en couple avec Alain Attard. Ce dernier n’est autre qu’un ancien candidat de la saison 5 de Mariés au premier regard. Notant que son nouveau conjoint n’est pas le père de sa fille Céleste. En effet, elle ne regrette en rien le départ du père de cette dernière.

« Je n’ai pas de regret, car je ne suis pas décisionnaire. À part accepter la situation, je n’ai pas pu faire grand-chose. Je ne veux pas forcer les gens. La porte est ouverte, je ne juge personne et encore moins lui. Il viendra quand il aura envie. S’il n’est pas prêt, je ne peux rien y faire », avait-elle déclaré face à Gala à propos de son ex-compagnon.

publicité

Lors de sa venue sur les ondes de Sud Radio elle avait confirmé les propos d’Aqababe. « C’est bon, j’ai trouvé l’amour ! Ne vous inquiétez pas ! C’est le scoop ! Oui, c’est vrai ! », avait balancé Fabienne Carat. Cependant, l’actrice n’avait pas dévoilé l’identité de son nouveau compagnon.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.