Fabienne Carat enceinte : ce geste surprenant  de Stéphane Plaza!

Fabienne Carat enceinte  ce geste surprenant  de Stéphane Plaza!
©️ M6
publicité

Bientôt maman pour la première fois, Fabienne Carat a reçu une attention surprise de la part de Stéphane Plaza. Un geste particulier pour un évènement exceptionnel.

publicité

Fabienne Carat va bientôt devenir mère pour la première fois à 42 ans. Mardi dernier, la future maman a fêté un grand évènement. Et son ami, le célèbre agent immobilier/présentateur télé, Stéphane Plaza s’est très bien souvenu. Découvrez de quoi il s’agit !

Fabienne Carat reçoit un coup de pouce de Stephane Plaza

Pour son 42e anniversaire, Stéphane Plaza a tenu à donner un adorable cadeau à Fabienne Carat. L’ex-actrice de Plus Belle la vie a fêté ses 42 printemps le 24 aout dernier. Pour marquer le coup, le présentateur préféré des Français, élu récemment, a trouvé un appartement à la jeune femme.

publicité

Quelques semaines avant sa grossesse, le magazine Voici publie une photo de la comédienne vraiment très mince. Un moment après, elle apparait en bonne compagnie, avec sa sœur Carole et sa nièce. L’année dernière, en 2020, Fabienne Carat avait révélé qu’elle n’était pas prête à avoir un bébé. A ce moment-là, l’idée ne l’enthousiasmait franchement pas. Cependant maintenant, la vie la surprend en lui donnant ce cadeau. Mais, il n’y a pas qu’elle qui a été surprise, ses fans aussi le sont !

Elle craint fort la grossesse

En effet, l’héroïne de la série culte de France 3 avoue dans les pages de Voici : « C’est quelque chose que je n’apprécie pas. J’ai peur de donner naissance à un enfant. L’accouchement me fout la trouille et le fait de devenir responsable H24 me fait encore plus peur. » Elle s’est alors résignée au fait de ne pas avoir d’enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

publicité

Par contre, pour ne pas être seule, l’ex de Xavier Houillon a décidé de s’installer avec sa sœur Carole et sa nièce. Mais à présent, la principale intéressée est enceinte de son premier enfant. Et ainsi, elle va devoir braver ses peurs. Nécessairement, elle est obligée d’affronter avec brio cet inédit événement qui l’attend. Souhaitons-lui tous les meilleurs vœux du monde !

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .