Fabienne Carat enceinte : l’actrice prête pour sa nouvelle vie, cette grande étape avant l’accouchement

Bientôt, Fabienne Carat va vivre la maternité pour la première fois. Ce jeudi 7 octobre, l’actrice a révélé en sa story Instagram qu’elle a passé une nouvelle étape de sa vie.

Fabienne Carat enceinte  l'actrice prête pour sa nouvelle vie, cette grande étape avant l’accouchement
© BESTIMAGE
publicité

Âgée de 42 ans, Fabienne Carat est enceinte de son premier enfant. Mais d’après les confidences de l’actrice en story Instagram le 7 octobre 2021, elle a passé une toute nouvelle grande étape dans sa vie, avant l’arrivée de ce dernier. On vous dit tout.

publicité

Fabienne Carat enceinte : une nouvelle étape de sa vie

Plus que quelques semaines et Fabienne Carat va pouvoir profiter de son premier bébé. Mais avant ce grand jour, l’actrice de « Sections et recherches » de TF1 devait s’occuper d’un grand détail. Il s’agit de sa voiture. Depuis toujours, la future maman avait en sa possession une voiture deux places. Mais aujourd’hui qu’elle va avoir un enfant, il était mieux d’en avoir une plus spacieuse. Pour cela, elle a acheté une nouvelle voiture. Une nouvelle acquisition que Fabienne Carat a confiée à sa communauté.

En sa story Instagram, elle avait expliqué : « Aujourd’hui, c’est un grand jour. Vous connaissez un peu mon actualité. Je vais vendre ma voiture deux places pour acheter une voiture quatre places. (…) J’ai rendez-vous pour finaliser la vente. C’est un grand pas qui continue dans ma vie ». Par la même occasion, l’actrice a présenté l’homme qui s’occupait de sa vente. Très heureuse, Fabienne Carat a révélé à ses abonnés qu’elle est désormais propriétaire d’une nouvelle voiture. Bien qu’elle ne l’ait pas dévoilé en entier, ses fans ont pu voir qu’elle était de couleur grise.

publicité

«Je suis maman célibataire»

Enceinte, Fabienne Carat a officialisé sa grossesse le 23 septembre dernier lors d’un entretien auprès du magazine Femme Actuelle. Si elle n’a pas donné plus d’informations sur le sexe du bébé, l’actrice s’est livrée concernant le papa. Effectivement, ils sont désormais séparés.

publicité

D’après l’actrice de Plus belle la vie : « Le père est une personne extraordinaire, mais nous n’étions pas préparés à cet événement. Moi, je sentais déjà la vie en moi, il fallait que je me sente prête. Je pense que lui ne l’était pas. Pour l’instant, je me considère célibataire ». Dans les colonnes de Public, elle en dit plus sur sa relation avec cet homme mystérieux. « C’était une très belle histoire d’amitié qui s’est transformée en très belle histoire… Mais pour le moment, je suis maman célibataire. Chacun aura sa place en tant que parent» déclarait-elle.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .