Fabienne Carat vient de devenir maman pour la première fois. L’actrice de 42 ans a donné naissance à une petite fille.
Fabienne Carat, maman pour la première fois
Il y a quelques mois, Fabienne Carat a dévoilé sa grossesse. Cependant, elle a confié qu’elle ne s’attendait pas à tomber enceinte.
L’héroïne de la série Section de Recherche de TF1 a déclaré : « On m’avait prévenue que ce serait compliqué, voire impossible. Et qu’il me faudrait l’aide de la médecine si je voulais un enfant. Sauf que je ne tenais pas à être maman à tout prix ». La quadragénaire a expliqué : « Je n’ai donc jamais eu le courage ou la maturité d’entreprendre une FIV (fécondation in vitro). Mon désir n’était pas assez clair. J’étais prête à assumer de m’être réveillée trop tard… Mais le destin m’a rattrapée ! »
« Une nouvelle vie commence »
Ainsi, ce 16 décembre, le magazine Closer révèle que Fabienne Carat est l’heureuse maman d’une petite fille. En effet, la sublime brune a été aperçue avec son bébé dans les rues de Paris avec sa sœur.
Dans sa publication, l’hebdomadaire affirme que le bébé de l’ancienne comédienne de Plus Belle la vie serait arrivée trois semaines en avance. Pour cela, elle n’aurait pas été entourée de ses proches comme elle l’aurait souhaité. En tout cas, Fabienne Carat est heureuse de devenir la maman de la petite Céleste, née « sous le soleil niçois ».
Vendredi 17 décembre 2021, la principale intéressée a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram. Pour ce faire, Fabienne Carat a partagé une émouvante vidéo. En légende, elle a écrit : « Ça y est… ça y est… une nouvelle vie commence, enfin elle continue avec un immense miracle, une petite merveille qui deviendra grande. Je sais que mon absence sur les réseaux ces derniers jours a soufflé aux oreilles de certains qu’il se passait des choses… La vie, ma vie est jalonnée d’épreuves toujours plus surprenantes que les précédentes, de revirements de situation auxquels il faut faire fasse, puis de douces surprises comme des aides tombées du ciel. Ma fille n’est pas née à Paris, mais sous le soleil niçois, près de la mer et sous la bienveillance du père Noël prêt à l’accueillir dans notre monde ».