Fait divers : cette femme de 36 ans est déclarée morte, elle se réveille dans son cercueil pendant son enterrement

Rosa Isabel Cespede Callaca a dû faire face à une plaisanterie de mauvais gout. En effet, elle s’est réveillée dans son cercueil le jour de son enterrement. Elle avait été déclarée décédée suite à un accident de la route. 

Fait divers cette femme de 36 ans est déclarée morte, elle se réveille dans son cercueil pendant son enterrement
© Maxime Le Pihif/SIPA
publicité

Alors qu’elle était déclarée morte à la suite d’un accident de la route, Rosa Isabel Cespede Callaca a toqué depuis son cercueil lors de son enterrement. Mais comment cela a-t-il pu arriver ?

publicité

Rosa Isabel Cespede Callaca se retrouve enterrée vivante

Suite à un accident de la route, Rosa Isabel et son beau-frère meurent. Lors de leur enterrement, un bruit venait du cercueil de la jeune femme. C’est Rosa Isabel qui frappe, elle crie. À première vue, elle est encore vivante. Le gardien du cimetière se précipite pour ouvrir le cercueil et découvre que Rosa Isabel Cespede Callaca est encore en vie. « Elle a ouvert les yeux et transpirait. Je me suis précipité dans mon bureau pour appeler la police », confie le gardien au Daily Mail. Les secours avaient transporté la jeune femme de 36 ans à l’hôpital le plus proche. Mais une fois sur place, l’état de santé de la trentenaire se dégrade et elle meurt pour de bon.

Comment s’est-elle retrouvée dans cette situation ?

Actuellement, les proches de Rosa Isabel Cespede Callaca veulent avoir des explications sur ses faits surprenants qui se sont produits lors de son enterrement. « Nous voulons savoir pourquoi ma nièce a réagi quand nous nous apprêtions à l’enterrer. Nous avons les vidéos dans lesquelles elle pousse son cercueil », avait déclaré la tante de la jeune femme.

publicité

publicité

D’après les dernières informations obtenues par Le Daily Mail, il semblerait que les médecins avaient associé son coma avec un état de mort. D’ailleurs, une enquête a été ouverte pour savoir si la jeune femme aurait pu rester en vie si elle avait bénéficié des bons soins. Mais avec les progrès de la médecine actuels, de telles choses n’auraient jamais dû se passer. Il est possible que cette situation soit due à un manque de moyens et de personnels. Notant tout de même que ces faits se sont passés au Pérou.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.