Alors qu’elle était déclarée morte à la suite d’un accident de la route, Rosa Isabel Cespede Callaca a toqué depuis son cercueil lors de son enterrement. Mais comment cela a-t-il pu arriver ?
Rosa Isabel Cespede Callaca se retrouve enterrée vivante
Suite à un accident de la route, Rosa Isabel et son beau-frère meurent. Lors de leur enterrement, un bruit venait du cercueil de la jeune femme. C’est Rosa Isabel qui frappe, elle crie. À première vue, elle est encore vivante. Le gardien du cimetière se précipite pour ouvrir le cercueil et découvre que Rosa Isabel Cespede Callaca est encore en vie. « Elle a ouvert les yeux et transpirait. Je me suis précipité dans mon bureau pour appeler la police », confie le gardien au Daily Mail. Les secours avaient transporté la jeune femme de 36 ans à l’hôpital le plus proche. Mais une fois sur place, l’état de santé de la trentenaire se dégrade et elle meurt pour de bon.
Comment s’est-elle retrouvée dans cette situation ?
Actuellement, les proches de Rosa Isabel Cespede Callaca veulent avoir des explications sur ses faits surprenants qui se sont produits lors de son enterrement. « Nous voulons savoir pourquoi ma nièce a réagi quand nous nous apprêtions à l’enterrer. Nous avons les vidéos dans lesquelles elle pousse son cercueil », avait déclaré la tante de la jeune femme.
D’après les dernières informations obtenues par Le Daily Mail, il semblerait que les médecins avaient associé son coma avec un état de mort. D’ailleurs, une enquête a été ouverte pour savoir si la jeune femme aurait pu rester en vie si elle avait bénéficié des bons soins. Mais avec les progrès de la médecine actuels, de telles choses n’auraient jamais dû se passer. Il est possible que cette situation soit due à un manque de moyens et de personnels. Notant tout de même que ces faits se sont passés au Pérou.