Famille Belmondo : ce membre du clan a participé à Koh-Lanta en secret ! Découvrez de qui il s’agit !

La passion à l’aventure se transmet de génération en génération pour le clan Belmondo. Allant de la passion au sport aux épreuves extrêmes, plus rien ne les échappe. De quel membre de la famille s’agit-il ? On vous dit tout.

Famille Belmondo  ce membre du clan a participé à Koh-Lanta en secret ! Découvrez de qui il s’agit !
© BestImage

Après les cascades de Jean-Paul Belmondo dans ses films, le public a droit à un membre de sa famille qui souhaite aussi se lancer dans les aventures extrêmes. En effet, un membre du clan Belmondo a participé à l’émission Koh-Lanta sans que personne ne soit au courant. On vous dévoile tout.

Le goût du risque dans la peau

Jean-Paul Belmondo est un monstre sacré du monde du cinéma français. Il a d’ailleurs marqué plusieurs générations avec son talent et ses cascades extrêmes. Un goût à l’aventure que l’acteur n’a pas manqué de transmettre à ses enfants. Rappelons que Bébél est le père de quatre enfants. Dont Patricia, Florence et Paul issus d’un premier mariage avec sa première femme, Renée Constant alias Élodie Constantin. Alors qu’en 1989, il a rencontré Natty, une ex coco-girl de Stéphane Collaro. Ensemble, ils auront une fille, prénommée Stella. À la naissance de sa petite dernière, Jean-Paul Belmondo avait 70 ans.

Paul Belmondo participe à Koh-Lanta

Paul Belmondo a le goût de l’aventure et du sport extrême comme son paternel. Pour cela, il n’a pas hésité à participer à Koh-Lanta. Entre le manque d’aliments, les épreuves sportives et les différentes stratégies, il a bien trouvé sa place. En réalité, le fils de Jean-Paul Belmondo a participé à la version italienne de Koh-Lanta, baptisé L’isola dès famosi. Il a fait preuve d’une belle prouesse, car il est resté dans l’aventure pendant 64 jours. Cependant, il a dû quitter l’émission plutôt, car il a été blessé pendant une épreuve. À cause d’une clavicule cassée, il a été évacué en hélicoptère en urgence. Nul doute que sans cette mésaventure, il a remporté l’édition.

Hormis cette participation à Koh-Lanta, Paul Belmondo a une vraie passion pour les courses de voitures. Il a d’ailleurs participé au Paris-Dakar ou encore aux 24 heures du Mans. Un goût du risque qu’il a hérité de son célèbre père, le monstre sacré du cinéma, Jean-Paul Belmondo.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .