Familles nombreuses : Amandine Pellissard craque, pète une durite, un fiasco total sur TF1

Le quotidien d’une famille nombreuse est loin d’être de tout repos. Et ce n’est pas Amandine Pellissard qui dira le contraire. D’ailleurs, l’attitude de la mère de famille crée une polémique sur les réseaux sociaux.

Familles nombreuses  Amandine Pellissard craque, pète une durite, un fiasco total sur TF1
publicité

Les émotions sont toujours au rendez-vous dans chaque numéro de Familles nombreuses, cette fois, c’est Amandine Pellissard qui pète un plomb et craque complètement.

publicité

Familles nombreuses, Amandine Pellissard menace ses enfants

Certaines mamans dans Familles nombreuses sur TF1 sont connues pour leurs forts caractères. C’est d’ailleurs le cas d’Amandine Pellissard. En effet, avec son caractère hors du commun, elle voulait toujours avoir le dernier mot. Et cela, peu importe la situation. Mais cet épisode diffusé par la première chaîne sur cette mère de huit enfants n’est pas passé inaperçu.

En effet, Amandine Pellissard souhaite organiser un shooting photo, car elle n’a pas de photo des siens toute ensemble. Ainsi, la petite famille fait appel à un photographe. Ce dernier conseille ainsi de porter de la couleur pour avoir de belles photos. Ainsi, Amandine Pellissard prépare ses filles et Alexandre les garçons.

publicité

Mais en allant dans la chambre de ses filles, la mère de famille tombe de haut en voyant le bazar partout. Ainsi, elle leur exige de tout ranger avant qu’elle monte au créneau. Bien évidemment, comme personne ne l’écoute, elle fait une crise de nerfs et menace son mari Alexandre du pire comme de « péter une durite ». Elle s’énerve auprès de ses enfants et lâche : «ranger moi votre chambre tout de suite, tout de suite!».

Comme à son habitude, Amandine Pellissard ne lâche rien et lance le chronomètre. Ainsi, si dans cinq minutes la chambre de ses trois filles n’est pas rangée comme elle le souhaite, elle craint le pire. Elle les menace d’une punition.

Une séance qui tourne au drame

Cependant, la participante de Familles nombreuses sait déjà que c’est peine perdue, puisque personne ne l’écoute. Elle se demande ainsi pourquoi tout part en vrille chez elle et non pas chez les autres. Ainsi, elle aimerait bien savoir ce qui ne va pas dans son éducation.

publicité

Mais Amandine Pellissard ne baisse pas les bras et tente une autre méthode. Ainsi, elle avait proposé de faire la séance de photo à l’extérieur dans un parc. Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu. Le shooting de la famille tourne au fiasco, car les enfants se mettent à courir partout et sont « ingérables ». Ils ne veulent pas rester en place pour les photos. Et il faut dire qu’avec huit enfants, c’est loin d’être facile. C’est pourquoi on comprend quand elle abandonne.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.