Familles nombreuses, Amandine Pellissard endeuillée : « Tu avais la vie devant toi »

Une maman emblématique de « Familles nombreuses, la vie en XXL » est en deuil. Bouleversée par cette perte, elle s’est confiée auprès de ses abonnés.

Familles nombreuses, Amandine Pellissard endeuillée « Tu avais la vie devant toi »
© TF1

Amandine Pellissard fait face à la mort. La maman star de « Familles nombreuses, la vie en XXL »a perdu une de ses amies, une jeune maman qui a le même âge qu’elle. Attristée par cette disparition, elle décide de lui rendre hommage tout en racontant son histoire à sa communauté.

Amandine Pellissard en deuil

Grâce à sa participation dans « Famille nombreuses, la vie en XXL », Amandine Pellissard est devenue une véritable star des réseaux sociaux. Au fil du temps, elle est devenue très proche de ses abonnés. Ainsi, que ce soit pour la joie ou la peine, elle n’hésite pas à se confier à ces derniers.

C’est d’ailleurs le cas ce dimanche 24 octobre 2021. Sur son compte Instagram, la maman de huit enfants s’est livrée à sa communauté pour leur parler de sa peine. En effet, elle a perdu une de ses amies. Très touchée par cette disparition, Amandine Pellissard ne cache pas ses émotions face à ses fans. La maman star de l’émission de TF1 a alors indiqué : «Malheureusement cette maladie, cette sal*perie, a eu raison de sa vie. Elle avait trente-quatre ans, mon âge, elle avait deux enfants, un mari… Elodie n’a malheureusement pas survécu. Et elle a succombé à toutes ses métastases qui ont envahi la plupart de ses organes. Qui l’ont malheureusement conduite à décéder il y a quelques semaines ».

Une initiative saluée par les internautes

Bouleversée par la perte de son amie, Amandine Pellissard a ajouté : «Comment vous dire que… que je suis vraiment très triste et dégoûtée qu’en France, alors que ces traitements sont accessibles. Beaucoup de personnes malades ne cochent pas les cases nécessaires pour accéder à ces traitements-là. Qui pourtant leur offrirait de fortes chances de rémission». Des propos de la mère de famille qui a été partagée par ses fans. Ainsi, comme elle, ils feront de leur mieux pour faire changer les choses dans le pays.

Pour terminer son message, la maman de 34 ans a évoqué une cagnotte. Cette dernière a pour but d’apporter une aide aux femmes qui n’a pas les moyens pour accéder aux traitements nécessaires pour guérir du cancer. Une énorme initiative qui a été saluée par les fans de la participante de « Familles nombreuses, la vie en XXL ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .