Familles nombreuses : Ambre Dol se lance dans la chirurgie esthétique, elle dévoile tout

Depuis quelques années, la perfection est devenue de plus en plus importante dans notre société actuelle. Ainsi, si certains optent pour les filtres et les retouches photos pour cacher ses défauts, d’autres vont plus loin en ayant recours à la chirurgie esthétique. C’est notamment ce que Ambre Dol s’apprête à faire.

Familles nombreuses  Ambre Dol se lance dans la chirurgie esthétique, elle dévoile tout
© TF1
publicité

Participante emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Ambre Dol est complexée par une partie de son corps. Pour cela, elle a pris la décision radicale de passer sous le bistouri. On vous dit tout sur ce que cette mère de famille s’apprête à faire avec sa silhouette.

publicité

Familles nombreuses, Ambre Dol prête à franchir la chirurgie esthétique

Ambre Dol n’est plus à présenter pour les fans du programme, Familles nombreuses : la vie en XXL de TF1. Maman de 5 enfants et à la fois infirmière, cette mère de famille a un agenda très chargé. Cependant, elle prend du temps pour prendre soin d’elle. D’ailleurs, elle vient d’annoncer une grande nouvelle à sa communauté virtuelle.

Il y a quelques jours, la mère de famille a partagé ce message sur son compte Instagram :

publicité

«Je partage avec vous ce profil que je déteste, je me mets en quelque sorte à nu ! Je vous avais évoqué mon désir de faire refaire mon nez. Ma décision étant prise et la date de l’opération fixée, je devais vous en faire part ».

Ainsi, décidée à avoir recours à la chirurgie esthétique, Ambre Dol a déclaré : «Je m’attends dès à présent à des critiques, des reproches, des jugements : je suis prête! Et vous savez pourquoi, je comprends ces femmes qui, elles, ne peuvent justement pas me comprendre… peut-être parce que j’ai cet esprit plus ouvert, et que par ma profession et mon éducation, j’ai appris à ne pas juger les autres. Bien au contraire, mes parents m’ont appris la bienveillance!».

Le physique est important!

Ambre Dol ajoute : «Je peux comprendre que la chirurgie esthétique puisse gêner et que l’on puisse ne pas y adhérer. J’aimerais être comme ces femmes qui se contrefoutent de leur physique. Celles qui s’aiment comme elles sont, celles qui trouvent leur équilibre dans le regard de l’être qu’elles aiment, celles qui font de leurs petits défauts leur plus grande force. Sachez que c’est vous qui avez raison : votre confiance en vous dégage ce charme fou qui est ridicule à côté de toute chirurgie esthétique! Votre beauté rayonne, que vous ayez de petits ou gros seins, un gros ou petit nez, un surpoids ou une maigreur, des fesses tombantes ou bombées, et j’en passe! » explique-t-elle.

Avant de souligner : « Sachez qu’on est toutes différentes… nous ne sommes pas nées dans le même moule, nous n’avons pas toutes le même vécu, la même histoire, le même caractère et le même ressenti. Nous sommes uniques! Soyez fières de chacune d’entre vous! J’admire ces femmes qui n’ont besoin de rien changer pour se sentir belles. Mais j’admire aussi celles qui sont indulgentes et compréhensives!».

La date est fixée pour la maman de Familles nombreuses : la vie en XXL

Ainsi, bien qu’elle va être la cible de critiques après sa chirurgie esthétique, Ambre Dol est déterminé à passer à l’acte. Pour cela, elle va se refaire le nez le 22 avril prochain. Bien évidemment, elle ne manquera pas de donner de ses nouvelles durant toutes les étapes de l’intervention.

publicité

«Je ne manquerai pas de vous montrer ma tête avec mon attelle, mes bleus sans artifice et sans filtre. Il existe aujourd’hui des techniques pour se sentir plus belle et mieux dans sa peau. Lorsqu’on en complexe et que cela est possible financièrement bien entendu, je fais partie des femmes qui sautent le pas» conclut la maman de Familles nombreuses : la vie en XXL.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .