Familles nombreuses : ce geste de Souad Romero dans un hôtel chamboule la Toile

Ce geste de Souad Romero a touché en plein cœur les téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL.

Familles nombreuses  ce geste de Souad Romero dans un hôtel chamboule la Toile
© Capture TF1
publicité

Cette semaine, dans Familles nombreuses la vie en XXL, Souad Romero a particulièrement ému les téléspectateurs avec son humilité. On vous dit tout.

publicité

Du nouveau chez les familles

Le 12 mai 2022, TF1 a diffusé un épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL. L’occasion pour les fans du programme d’avoir des nouvelles de leur clan préféré.

Pour sa part, Laëtitia Provenchère, a été nostalgique. En effet, en assistant à un mariage, la maman de quatre enfants qui a perdu son mari dans un terrible accident de travail a vu les souvenirs remontés.

publicité

Du côté de la famille Jean Zéphirin, la tristesse était au rendez-vous. En effet, si la tribu devait partir au ski pour les vacances de Noël, le voyage a été annulé. La raison, la famille s’est retrouvée en manque de budget. Bien que les enfants soient tristes de ne pas partir, ils ont été très compréhensifs envers leurs parents.

Récemment, les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL ont assisté à la naissance des jumeaux du clan Hubert. Audrey, la mère de famille, a enfin quitté la maternité où sont encore restés ses petits derniers nés prématurément. Si elle est triste de les laisser, elle fut heureuse de revoir ses aînés.

Souad Romero : son geste émouvant

Chez les Romero, l’humeur était également aux vacances. Les participants de Familles nombreuses se sont envolés en Espagne. Aussi, ils ont passé un joli week-end à Barcelone. Les fans du programme ont d’ailleurs pu assister à une soirée Flamenco. Bien évidemment, pour ce séjour, les parents et leurs 5 enfants ont dormi à l’hôtel. Ainsi, au moment de leur départ, Souad Romero a eu un geste émouvant. En effet, la mère de famille a retiré tous les draps des lits. Mais pas que. Elle a aussi laissé un mot de remerciement pour les femmes de ménage, sans oublier un petit pourboire. « En tant que femme de ménage moi aussi, je respecte le travail de la personne qui va passer derrière nous. Je lui avance son travail » a indiqué la maman.

publicité

Ce geste d’humilité de Souad Romero a touché les internautes. D’ailleurs, ils ont été nombreux à la faire savoir : « Je l’ai déjà dit, mais je le redis encore, la famille Romero c’est mon coup de cœur de cette saison ». Ou encore : « Mais cette #Souad elle est géniale autant au début j’avais du mal, mais qu’est-ce que j’aimerai l’avoir dans mon entourage ».

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.