Familles nombreuses : ce petit détail chez les Hubert choque les internautes

Les Hubert ont su conquérir le cœur des téléspectateurs dans l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Mais un détail choc divise la Toile et agace les téléspectateurs.

Familles nombreuses ce petit détail chez les Hubert choque les internautes
© TF1

De nouvelles familles nombreuses intègrent Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1 pour le plaisir de son public. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Hubert arrivent à point nommé. Ils ont quelque chose de particulier qui les démarque pour ne citer que le fait qu’ils n’ont eu que des garçons ou le fait qu’ils ont deux paires de jumeaux. En plus de cela, les téléspectateurs les adorent !

Mais un détail divise les internautes et agaces certains et cela a fait couler de l’encre….

C’est indéniable, les fans de l’émission n’ont que du bien à dire sur les Hubert. Enfin, presque… Un détail jugé « kitsch » par certains spectateurs et quelques critiques à leur sujet le 30 mai dernier.

Familles nombreuses, la vie en XXL : les téléspectateurs tombent sous le charme des Hubert

Comme à chaque diffusion, les fans de l’émission regardent avec enthousiasme la vie quotidienne de ces familles atypiques. Ils les suivent dans leurs aventures et se régalent. Les réseaux sociaux témoignent de leurs ressentis comme toujours. Lorsqu’il s’agit des Hubert, on retrouve que beaucoup de fans de Familles nombreuses, la vie en XXL ont eu un coup de cœur.

Parents, comme enfants, les Hubert ont conquis le public du programme TF1 : que des éloges ! En effet, des enfants calmes et bien élevés : cela ne peut pas laisser indifférent.

Mais, ils ont quand même divisé la Toile à cause d’un détail choc. Bien évidemment, les avis divergent comme toujours. Il s’agit du « fanatisme » de la famille Hubert pour l’OM.

Des fans invétérés et très fiers de l’Olympique de Marseille

Comme nous le savons, porter haut les couleurs de l’OM est une seconde nature chez les Marseillais. Certains trouveront cela un peu exagéré, mais supporter fièrement leur équipe de foot favorite est une partie intégrante de leur vie quotidienne. Mais le public de Familles nombreuses, la vie en XXL est parfois agacé par cela et certains n’hésitent pas à s’en moquer sur les réseaux sociaux. Rien de bien grave mais la divergence d’idées a attiré notre attention.

Mais, ce n’est jamais tout noir ou tout blanc. Il y a des téléspectateurs qui adorent cette authenticité des Hubert, justement ils les aiment encore plus, car ils sont fans de l’OM. Les Hubert peuvent donc être rassurés, ils peuvent porter sans complexes les couleurs de leur équipe favorite.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.