Familles nombreuses : Céline Saffré victime d’un grave accident, TF1 menacé

Familles Nombreuses ne cesse de créer l’engouement chez leurs fans et les téléspectateurs de la première chaîne. Cette émission met en avant le quotidien de certaines familles nombreuses que ce soit la joie ou les drames. Cette fois, le public a dû faire face à cet accident qui a eu lieu dans la famille de Céline Saffré.

Familles nombreuses  Céline Saffré victime d’un grave accident, TF1 menacé
© Capture TF1
publicité

Familles nombreuses : la vie en XXL est l’un des programmes télévisés qui ont conquis les téléspectateurs. Dans l’émission, de nombreuses séquences ont marqué ces derniers comme ce jour où Céline Saffré a fait face à un problème de famille.

publicité

Un accident bouleverse la journée de Céline Saffré !

Famille nombreuses : la vie en XXL fait partie des émissions qui cartonnent sur TF1. Dans ce genre de famille, la journée est parsemée de petits accidents. Certes, être nombreux est une vraie joie, mais s’avérait être difficile dans certains cas. Effectivement, faire une activité en famille est loin d’être facile. On le sait tous, élever un enfant est déjà un vrai challenge. Alors imaginez en avoir 5 ou plus. Il faut être sur tous les fronts et satisfaire tout le monde reste vraiment impossible.

Pour sa part, Céline Saffré doit gérer 10 enfants durant son quotidien. Lors de la séquence de ce 12 janvier 2022, son fils, Marcel, avait reçu une balle en mousse. Un petit accident qui va faire crier le petit pendant que ses ainés étaient en train de faire leurs devoirs. La jeune mère essaye de rassurer son fils pour qu’il se calme. Mais, Marcel n’en fait qu’à sa tête. Ainsi, Céline Saffré va devoir gérer ça en plus durant cette journée.

publicité

Un retour en fanfare

Depuis le mois de janvier, Famille nombreuses : vie en XXL est de retour sur TF1. Effectivement, comme bon nombre de programmes, celui-ci a aussi offert des surprises à la production. Cette dernière est loin d’apprécier que ce type d’accidents se présente face à la caméra. En effet, ces images peuvent être mal interprétées par certaines personnes. Après la pause hivernale, les familles les plus suivies ont fait des sorties sur les réseaux sociaux.

publicité

« Les petits et grands ont été bien gâtés, on s’est régalés. C’est passé beaucoup trop vite !!! Seul regret, on a fait trop peu de photos… dommage. On se rattrapera une autre fois », avait affirmé Diane Blois. « Ça saute, ça crie, ça se dispute aussi, soyons honnêtes ! La folie des jouets quoi ! Leur imagination est en pleine effervescence et ils sont submergés par l’émotion. Bref nous les parents on arrive plus à suivre ! » avait déclaré pour sa part Florie Galli. Concernant les audiences, Familles Nombreuses a amassé pas moins de 1,38 million de téléspectateurs. Un chiffre qui représente 10 % du parts du marché.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.