Familles nombreuses : cet acte de Souad Romero dans un hôtel bouleverse la Toile

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les émotions étaient au rendez-vous. Cette fois, c’est Souad Romero qui émeut les internautes grâce à son humilité.

Familles nombreuses  cet acte de Souad Romero dans un hôtel bouleverse la Toile
© Capture TF1

Cet acte de Souad Romero a fortement ému les téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL. On vous dit tout.

Les émotions sont à son comble dans les familles nombreuses

Dans l’épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL ce 12 mai, il y avait du nouveau au niveau de chaque famille. Laëtitia Provenchère, la maman de quatre enfants était à un mariage. Un moment vraiment riche en émotion pour cette mère de famille qui avait perdu son mari dans un accident de travail.

Du côté de la famille Jean Zéphirin, la joie est loin d’être au rendez-vous. Pour les vacances de Noël, ils ont dû partir au ski en famille. Mais, faute de budget, le voyage avait été annulé. Les enfants étaient vraiment tristes suite à cette nouvelle, mais ils sont restés compréhensifs vis-à-vis de leurs parents.

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les téléspectateurs ont assisté à la venue au monde des petits derniers de la famille Hubert. La maman, Audrey, a enfin pu quitter la maternité. Toutefois, les jumeaux y sont encore, car ils sont nés prématurément. Rentrer sans ses enfants attriste grandement Audrey. Cependant, voir ses aînés à la maison lui a fait beaucoup de bien.

Souad Romero conquit les internautes avec cet acte

Pour la famille Romero, la joie est bien présente, car ils étaient en vacance. Cette famille nombreuse avec 5 enfants est partie en vacance en Espagne. Ils se sont offert un magnifique week-end à Barcelone. La famille nombreuse a eu droit à une soirée Flamenco.   Effectivement, la famille Romero a dormi à l’hôtel. Avant leur départ, Souad Romero a eu un acte qui a fait fondre le cœur de tous. En effet, elle avait enlevé tous les draps des lits avant de partir. En plus, la mère de famille avait laissé un petit mot de remerciement pour les femmes de ménage.

« En tant que femme de ménage moi aussi, je respecte le travail de la personne qui va passer derrière nous. Je lui avance son travail » explique la mère de famille. Un acte d’humilité de Souad Romero qui avait vraiment conquis le cœur des internautes. Ils lui ont fait savoir à quel point son acte est très apprécié.

« Mais cette #Souad elle est géniale autant au début j’avais du mal. Mais qu’est-ce que j’aimerais l’avoir dans mon entourage », pouvait-on lire. Ou encore : « Je l’ai déjà dit, mais je le redis encore, la famille Romero c’est mon coup de cœur de cette saison ».

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.