Familles nombreuses : cette tribu victime d’un drame, un enfant renversé par une voiture !

L’émission Familles nombreuses, la vie en XXL nous plonge dans l’univers de ses familles atypiques. Des moments de bonheur émouvants mais parfois il peut aussi arriver des drames…

Familles nombreuses cette tribu victime d’un drame, un enfant renversé par une voiture !
© TF1

Familles nombreuses a beaucoup de succès auprès des téléspectateurs. Le quotidien de ces tribus fascinent et ils sont attachants. Mais les mauvaises nouvelles ne sont pas très loin. En effet, cette famille est victime d’un drame. 

Une émission qui plaît

L’émission Familles nombreuses réunit des millions de téléspectateurs à chaque diffusion. Les internautes sont aussi au rendez-vous. En effet, chacun est intrigué par le quotidien de ces familles. Certaines d’entre elles sont même populaires grâce à l’émission. Ils partagent leurs moments de joie et de bonheur. Mais il y a des moments d’émotions et parfois des drames. C’est justement ce qui est arrivé aux Cordule, participants à l’émission Familles nombreuses. 

Cette famille est composée de Justine et Steeve, et de leurs six enfants : Timéo, Tom, Cloé, Toan, Lilas-Rose et Lubin. Et elle a notamment affiché une image d’une famille bien heureuse, malgré un handicap concernant Tom. En effet, ce dernier est atteint d’autisme, ce qui ne gâche pas le plaisir quotidien de cette famille nombreuse. Mais une mauvaise nouvelle concernant les Cordule a récemment attristé les fans de Familles nombreuses .Eux qui se sont retirés de l’émission. Leur fils Tom a été percuté par une voiture ce 14 juin 2022

Familles nombreuses : les Cordule sont frappés par un drame

La famille Cordule de l’émission Familles nombreuses craignait le pire face à ce terrible accident. Les fans se sont inquiétés de leur inactivité sur les réseaux sociaux. En effet, depuis leur passage dans l’émission Familles nombreuses, la famille Cordule ne cesse de partager sur les réseaux sociaux. Mettant ainsi en avant divers aspects de leur quotidien, mais également des mauvaises nouvelles.

Ce 14 juin 2022, Tom Cordule a été percuté par une voiture alors qu’il se rendait sur le chemin de son école. Fort heureusement, les témoins de l’accident ont vite réagi. Ils ont donc appelé les secours ainsi que la mère de la victime. Le conducteur est également resté sur place. Les soins ont été fournis à temps. Dans la soirée, Justine Cordule a donné des nouvelles sur les réseaux sociaux. Ella a précisé que “ C’est tout simplement un accident qui peut arriver à tout le monde. Il était sur le passage piéton” . En effet, ce fut un simple accident qui peut arriver à tout le monde. Et pour preuve, le petit Tom a simplement une grosse bosse sur la tête et n’a rien de grave. Nous voilà soulagés !

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.