Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Familles Nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard fait des révélations chocs sur l’émission !

Familles Nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard fait des révélations chocs sur l’émission !

Lors d’un récent entretien, Amandine Pellissard fait des révélations chocs sur « Familles nombreuses : la vie en XXL ».

Amandine Pellissard, maman star de «Familles nombreuses : la vie en XXL»

Le torchon brûle entre Amandine Pellissard et « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Grâce à sa participation dans l’émission de TF1, la famille Pellissard est devenue populaire. Pendant plusieurs années, les téléspectateurs ont pu suivre le quotidien de cette famille composée de 8 enfants. Il faut dire que le programme de la chaîne privée a été bénéfique pour le clan, notamment pour la mère de famille.

Connue pour ne pas avoir sa langue dans la poche, Amandine Pellissard s’est vite fait un nom dans le monde du petit écran. Une notoriété que la mère de famille a profité pour devenir une véritable star des réseaux sociaux. Désormais, elle est suivie par plus de 300 000 internautes. Ainsi, elle partage régulièrement sa vie avec sa communauté.

Le moins que l’on puisse dire, Amandine Pellisard doit sa popularité à « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Cependant, elle a récemment annoncé que sa tribu ne fera plus partie des prochaines saisons du programme de la Une. Un véritable coup dur pour leurs fans. Mais ce n’est pas tout. Aujourd’hui, on peut même croire que la tension entre la mère de famille et l’émission est palpable.

Si vous suivez Amandine Pellissard sur les réseaux sociaux, vous avez remarqué qu’elle ne cesse de tacler TF1. Apparemment, la tension est causée par l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL ». À en croire ses dires, elle n’apprécie plus le programme. Pire, elle a décidé d’attaquer en justice ce dernier.

Révélations choc

Évidemment, on se demande ce qui s’était réellement passé entre Amandine Pellissard et « Familles nombreuses : la vie en XXL » pour en arriver là. Selon la maman de 8 enfants, la production de l’émission commençait à déstabiliser le confort de ses enfants. Elle souligne d’ailleurs qu’elle aurait préféré que l’émission se focalise sur les adultes de la famille.

Amandine Pellissard confie également que l’équipe de la production de « Familles nombreuses : la vie en XXL » commençait à enfreindre certaines règles. Raison pour laquelle elle a décidé de porter plainte.

Toutefois, la jeune maman a reconnu dans un entretien que l’émission lui a permis d’avoir une certaine popularité. À ce sujet, elle a donné son avis par rapport aux autres parents qui y participent. L’occasion pour Amandine de préciser qu’elle n’a jamais utilisé ses enfants pour avoir des contenues plus intéressants. Contrairement à d’autres participantes de « Familles nombreuses : la vie en XXL », qu’elle pointe du doigt. Selon ses dires, certaines mères utilisent et forcent des évènements relatifs à leurs enfants pour gagner une certaine visibilité.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Emploi : le recrutement des entreprises françaises sera en hausse cet été d’après ManpowerGroup

Emploi : le recrutement des entreprises françaises sera en hausse cet été d’après ManpowerGroup

Impôts 2024 : après les piscines, le fisc traque ces deux parties de la maison souvent non déclarées

Impôts 2024 : après les piscines, le fisc traque ces deux parties de la maison souvent non déclarées

Retraite : bonne nouvelle, ces personnes âgées vont toucher un bonus exceptionnel de la part d’Agirc-Arrco

Retraite : bonne nouvelle, ces personnes âgées vont toucher un bonus exceptionnel de la part d’Agirc-Arrco

Retraite Agirc-Arrco : ce bonus temporaire dont vous pouvez bénéficier dans cette situation spécifique

Retraite Agirc-Arrco : ce bonus temporaire dont vous pouvez bénéficier dans cette situation spécifique

Test de personnalité Découvrez votre vrai caractère en choisissant un chemin forestier

Test de personnalité: Découvrez votre vrai caractère en choisissant un chemin forestier

Retraite pour ceux qui n’ont jamais travaillé Quel est le montant minimum assuré

Retraite pour ceux qui n’ont jamais travaillé: Quel est le montant minimum assuré ?