Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Familles Nombreuses, la vie en XXL : Cette condition étonnante imposée par Mélanie Gonzalez à la production pour que son mari aparraisse à l’écran

Familles Nombreuses, la vie en XXL : Cette condition étonnante imposée par Mélanie Gonzalez à la production pour que son mari aparraisse à l’écran

Après une petite pause, Mélanie et Franck Gonzalez ont fait leur grand retour dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Cependant, pour faire ce come-back, le couple a imposé une condition à la production.

Un clan hors du commun

Présents depuis la saison 3, Mélanie et Frank Gonzalez font partie des visages incontournables de Familles nombreuses, la vie en XXL. Avec leurs huit enfants, ils ont décidé de partager leur quotidien avec des milliers de téléspectateurs.

Pour s’en sortir, le couple redouble d’efforts au travail. Et ce, sans que cela n’impacte leur vie de famille. Et il faut dire que malgré les tâches, Mélanie et Franck s’en sortent brillamment. La preuve, leur grande complicité avec leurs enfants séduisent le public même après plusieurs saisons.

Évidemment, l’organisation du clan avec le tournage attise la curiosité des fans. Entre les enfants et leurs travails qui prennent tout leur temps, on se demande comment font les deux parents pour s’en sortir avec brio. Pour leur part, TF1 fait en sorte de ne pas bouleverser le quotidien des participants. Ainsi, elle accorde un semestre aux familles, et les tournages auront lieu en fonction de l’emploi du temps qu’elles auront mis en place. Tout cela, en gardant l’aspect naturel du quotidien de chaque tribu.

Mélanie Gonzalez dévoile les petits secrets afin que Franck, un bourreau de travail, apparaisse durant les émissions. Effectivement, la mère de famille aurait imposé une condition à la production.

Les conditions de Mélanie Gonzalez pour que son mari apparaît dans Famille nombreuses, la vie en XXL

On le sait tous, il n’est pas facile de subvenir aux besoins d’une famille, encore moins si celle-ci est XXL. D’ailleurs, l’inflation rend encore les choses plus difficiles. Ainsi, pour que sa famille ne manque de rien, Franck s’acharne au travail. Et ces derniers mois, avec l’arrivée de Marceau, il est débordé. Selon Mélanie, il arrive que le père de famille passe des journées entières dans son atelier sans avoir le temps de profiter de ses enfants. Alors, pour que les Gonzalez continuent à faire partie de l’émission, la production s’est soumise à une condition.

En effet, la condition imposée par Mélanie à la production de Familles nombreuses, la vie en XXL est que les tournages se déroulent uniquement les week-ends. La raison est simple : c’est le seul moment où Franck Gonzalez est disponible. Avec toutes les charges de travail dans son atelier, il rentre souvent tard le soir en semaine. Ce n’est que pendant ces deux jours qu’ils profitent pleinement de ses enfants. Ce sont les moments parfaits pour lui de passer du temps avec sa femme et ses huit progénitures. Raison pour laquelle les tournages de Familles nombreuses, la vie en XXL chez les Gonzalez ne se feront jamais en pleine semaine. La meilleure occasion pour l’équipe de l’émission d’avoir des images d’une famille toute réunie qui va séduire encore leurs fans.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie... Voici les 3 infos argent du jour

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie… Voici les 3 infos argent du jour

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Chèque énergie 2024 : les dates d'envoi par département divulguées

Chèque énergie 2024 : les dates d’envoi par département divulguées

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril