Familles nombreuses, la vie en XXL : « Des grosses tensions avec les enfants », un couple dévoile l’envers du décor…

Les candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL sont aux anges d’avoir une aussi grande famille. Cependant, c’est loin d’être facile d’être aussi nombreux. Dernièrement, un père de famille fait des révélations sur les tensions avec ses enfants. Des disputes qui ont débuté depuis leur participation à l’émission.

Familles nombreuses, la vie en XXL  « Des grosses tensions avec les enfants », un couple dévoile l’envers du décor...
© TF1
publicité

Famille nombreuses, la vie en XXL : Une exposition médiatique a tout fait basculer

Depuis leur participation à Familles nombreuses, la vie en XXL, le quotidien des Gayat a totalement changé. En effet, lors de son entretien auprès du magazine Télé Loisirs, Olivier Gayat, avait évoqué cette situation. Selon le père de famille, leur participation à cette émission de TF1 avait détérioré leur relation avec leurs neuf enfants. En réalité, ces derniers en veulent à leurs parents, car ils passent trop de temps sur la toile. De cette manière, ils n’ont plus de vie de famille épanouie.

publicité

« Il y a eu quelques petites tensions avec les enfants. Ils nous ont reproché d’être beaucoup plus proches de nos réseaux sociaux qu’eux », avait déclaré ce participant de Familles nombreuses, la vie en XXL. Ainsi, le père de famille est bien décidé à recoller les morceaux avec ses enfants. Pour se faire, il a organisé un petit voyage pour réunir le clan. « On a choisi d’organiser un week-end au ski avec nos enfants et nos belles-filles », avait-il déclaré. Après que leurs enfants les ont mis à dos au mur, Soukdavone et Olivier Gayat ont pris les choses en main. À première vue, la notoriété soudaine via le programme de TF1 a fait perdre la tête au couple Gayat. « Actuellement, la plus petite chose qu’on fait, nos enfants nous le reprochent », avait affirmé le père de famille. Néanmoins, il a tout fait pour trouver une solution à cette situation.

Olivier Gayat : une solution pour tout remettre en rail

Depuis Familles nombreuses, la vie en XXL, Olivier et Soukdavone doivent voir les choses d’une autre manière. « Être exposés sur les réseaux sociaux est devenus notre quotidien et ils le savent. On ne l’a donc pas mal pris quand ils nous ont dit ça » avait confié le père de famille. Avant de poursuivre : « On tente de mieux s’adapter, car tout ça reste nouveau pour souk et moi. Après, je vous rassure. Il y a plein de choses qu’on ne filme pas et qu’on garde pour nous ».

publicité

publicité

Effectivement, ces propos sont la preuve que pour devenir des célébrités il faut se préparer à minimum. En effet, être sous les feux des projecteurs est loin d’être facile. De plus, comme toute chose, il y a toujours le revers de la médaille. D’ailleurs, pour la famille Gayat, c’est devenu une activité à part entière. Vraisemblablement, ils ont également été victimes de remarques négatives, de critiques, et même de menaces. Suite à cette situation, ils ont porté plainte avant que cela ne dégénère.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .