Vous êtes ici : Accueil > People > Familles nombreuses La vie en XXL : Mère de famille populaire, elle quitte son mari pour… une femme !

Familles nombreuses La vie en XXL : Mère de famille populaire, elle quitte son mari pour… une femme !

Séparée du père de ses enfants depuis février dernier, elle a enfin trouvé chaussure à son pied. Et ce n’est pas un homme qui la comble de bonheur. Cindy Reymond, est-elle vraiment en couple avec une femme ? On vous explique tout.

Une déclaration accablante

En février dernier, un couple emblématique de l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » annonçait une bien triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Après des années de vie commune, Cindy et Fernand Reymond ont pris la décision de mettre un terme à leur histoire. « Parfois dans la vie, il faut faire des choix et même si cela a été difficile, il faut se donner le courage d’ouvrir les yeux et de se mettre face à la réalité avant de se détruire. […] Il y a des choses que l’on ne peut tromper et depuis plusieurs mois, pour plusieurs raisons, vous vous êtes aperçus juste à ma tête que ça n’allait pas. J’ai donc pris la décision de la séparation avec Fernand », avait ainsi expliqué la jeune maman. Un véritable choc pour les téléspectateurs. En plus, quelques mois après Cindy Reymond est en couple avec une femme.

Cindy Reymond: en couple avec une femme

Quelques mois après cette rupture bouleversante, Cindy Reymond semble avoir enfin tourné la page. Ce vendredi 26 août, elle dévoile notamment la raison qui l’a poussé à quitter son compagnon de longue date. Sous une récente publication Instagram, la mère de famille annonçait qu’un nouveau membre allait bientôt rejoindre sa tribu. Sans plus attendre, les internautes étaient nombreux à réagir. Mais alors que certains supposent qu’il s’agissait d’un « amoureux », la principale concernée a répondu : « Il y a déjà une personne dans ma vie ». Et d’ajouter : « C’est une amoureuse ».

Exit Fernand, Cindy Reymond est désormais en couple avec une femme. Mais si la jeune maman semble plus épanouie que jamais, elle n’est pas encore prête à afficher le visage de sa chérie. « Je préfère préserver ma vie privée, ce qui m’appartient à moi, à elle… Tout ce que je peux dire c’est que cela fait plusieurs mois que je vis, que je profite et que nous sommes tous très heureux ». Le papa, quant à lui, reprend peu à peu du poil de la bête. « Séparé depuis 4 mois déjà, j’ai décidé de me prendre en main sérieusement. J’ai dit stop à la négligence. Fini les fausses excuses », écrivait-il sur les réseaux sociaux en juin dernier.

À propos de l'auteur, Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement