Familles nombreuses : les Van der Auwera très cash sur leurs revenus et dépenses

L’émission les Familles nombreuses est un front succès sur TF1. C’est un programme qui met en avant le quotidien de plusieurs familles nombreuses de France.

Familles nombreuses  les Van der Auwera très cash sur leurs revenus et dépenses
© TF1

Invitée dans Chez Jordan, Cindy Van Der Auwera de Familles nombreuses avait évoqué leur budget dédié à l’alimentation. Elle avait dévoilé sa méthode pour ne pas trop dépenser, vu la taille de leur famille.

Familles nombreuses : Les Van Der Auwera se confie sur le quotidien

Dernièrement, Cindy Van Der Auwera de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL et Sébastient, son époux, étaient convié dans l’émission Chez Jordan. Lors de cette interview, la mère de famille avait évoqué leur organisation en ce qui concerne l’alimentation. Vraisemblablement, malgré leur nombre, la famille ne se prive pas pour autant.

Pour ce faire, Cindy Van Der Auwera de Familles nombreuses dresse un menu avant de faire les courses. « On fait des menus pour mieux gérer le budget comme il faut, mais on ne se prive pas », avait-elle déclaré. Vraisemblablement, la famille fait les courses toutes les deux semaines. Pour les courses mensuelles, les Van Der Auwera dépensent 1200 euros pour 13 personnes. C’est juste incroyable !

La famille comptera bientôt 14 membres ?

Durant cet entretien auprès de Jordan Deluxe, Cindy Van Der Auwera et son époux avaient aussi parlé de leurs enfants. D’après le couple, ces derniers ne sont pas du genre jaloux des petits cadeaux offerts aux uns et aux autres. Ils savent pertinemment que les cadeaux se font par tour. « Les enfants, ils savent que ce que l’on fait pour l’un, on le fait pour les autres, donc même quand on part en vacances, on ne part pas tous ensemble, on fait un roulement », avait confié la mère de famille. Une manière de faire qui a valu à Cindy la foudre des internautes.

Pour ces derniers, elle met de côté certains de ses enfants. « Je préfère partir plusieurs fois dans l’année en les emmenant partout que de partir une fois avec tout le monde toute l’année. Nous, on part vraiment très très souvent, en fonction de s’ils ont envie de partir. Et il faut laisser les grands vivre leur vie », avait expliqué Cindy sur ce sujet.

Les Van der Auwera ont aussi remis sur la table la possibilité d’un douzième enfant. Au début de cette année, la mère de famille a fait une fausse couche. Malgré cette situation, Cindy veut encore avoir un petit dernier. « S’il doit y avoir un douzième, il y aura. J’ai toujours été contente d’être enceinte », avait-elle affirmé.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.