Familles nombreuses : Raoudha Jean Zéphirin révèle pourquoi son fils Maël n’apparaît jamais dans l’émission

Les familles présentes dans Familles nombreuses sont filmées dans leur quotidien. Ainsi, tout l’aspect de leur vie est mis en avant. D’ailleurs, il y a parmi ces familles qui se fait même lyncher à cause de cette situation.

Familles nombreuses Raoudha Jean Zéphirin révèle pourquoi son fils Maël n’apparaît jamais dans l’émission
© Capture d'écran TF1

La famille Raoudha Jean Zéphirin fait partie des familles présents dans Familles nombreuses. Tout le monde se demande pourquoi son fils Maël ne fait jamais d’apparition dans le programme.

Familles nombreuses, Raoudha Jean Zéphirin cache-t-il son fils ?

La famille d’Amandine Pellissard a eu droit à des menaces sur les réseaux sociaux. De plus, elle a reçu une lettre chez elle qui menace son fils. À cause de cette situation, certaines familles présentent quelques réticences à révéler toute leur vie devant les caméras.

Chez des familles, il y a des membres qui n’apparaissent jamais. En effet, la célébrité ne va pas à tout le monde. Ce fut le cas du fils de

Raoudha Jean Zéphirin. « Maël ne veut pas que je le filme ou que je parle de lui. Je respecte les choix de mes enfants. Je ne les force pas », avait-il déclaré. Une décision qui est loin de faire l’unanimité chez les fans de la nouvelle famille. En effet, Maël ne figure sur aucun épisode de l’émission Familles nombreuses.

Les causes de ce choix

Pour cette famille, Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn et Léandre seront filmés contrairement à Maël. La famille de Raoudha Jean Zéphirin semble ne pas avoir des problèmes sur cette situation. En effet, les candidats de cette émission font fréquemment face à des critiques. Cette famille vient de subir la critique des internautes sur l’éducation de leurs enfants. Mais dans ce genre de programme, les téléspectateurs ont vraiment la critique facile. Les internautes se donnent à cœur joie sur les réseaux sociaux.

Pour Raoudha et Stéphane, la réussite et la stabilité de leurs enfants sont très importantes. Ainsi, le couple tente de leur inculquer les valeurs du travail et de la persévérance. C’est à cause de cette méthode que le père de famille a eue droit à des critiques de toute part.

Suite à cela, le jeune garçon avait fait une apparition avec sa mère sur les réseaux sociaux.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.