Familles nombreuses : Rofrane Bambara obligée de changer de métier, la raison révélée

Les audiences de Familles nombreuses, la vie en XXL explosent depuis le début de la pandémie du Covid-19. Lorsque Rofrane Bambara dévoile les coulisses, personne n’y croira.

Familles nombreuses  Rofrane Bambara obligée de changer de métier, la raison révélée
© TF1
publicité

Les participants de Familles nombreuses ne cessent de surprendre les téléspectateurs. Et Rofrane Bambara ne déroge pas à cette règle. En effet, à chacune de ses apparitions, la mère des quadruplets crée toujours la polémique. Ce qu’elle va révéler va abasourdir tout le monde.

publicité

Déjà un an dans Familles nombreuses!

Familles nombreuses réservent toujours son lot de surprises au public. Pour sa part, Rofrane Bambara ne cesse de créer la polémique à chacune de ses apparitions. Arrivée dans le programme en février 2021, la mère des quadruplets a décidé de faire le bilan de son expérience. À la surprise générale, elle a adapté sa vie à l’émission et pas l’inverse comme tout le monde croyait.

Récemment, Rofrane Bambara a contracté le variant Omicron. Une période vraiment difficile pour la mère de famille qui était au plus. Cependant, elle tenait à rassurer ses fans et donne de ses nouvelles : « Je me repose, me remets doucement et fais de la rééducation ». En effet, paralysée pendant un certain temps, elle a fait savoir qu’elle « remarche » et s’accroche malgré les « quelques difficultés ».

publicité

Très active sur les réseaux sociaux, Rofrane Bombara est très proche de sa communauté. Cependant, elle souhaitait mettre les choses au clair avec les téléspectateurs de Familles nombreuses. Elle voulait souligner que sa famille est atypique puisque ses quatre enfants ont le « même âge ». Effectivement, d’un accord en commun avec la production du programme, il est décidé à montrer devant les caméras l’« organisation, le parcours de parents, de couple pour avoir des enfants ». Plus que jamais, la maman de quadruplets est très fière d’avoir atteint l’objectif. « On a des retours de nos abonnés, de notre entourage. Et même de gens qu’on ne connaît pas, mais qui nous croisent dans la rue», relate-t-elle. Avant d’ajouter : «Je remercie TF1 d’avoir montré notre vraie vie».

Rofrane Bombara, un tournant professionnel inattendu

Contrairement à d’autres candidats qui ont décidé de quitter l’émission, Rofrane Bombara avoue n’avoir jamais eu des remarques méchantes sur la Toile. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle a déclaré : « C’est toujours hyper bienveillant. On n’a jamais eu de remarques méchantes ou autres».

Hormis le « fait que l’on nous reconnaisse très souvent dehors», la mère de famille précise qu’elle avait déjà un compte Instagram bien avant le tournage de Familles nombreuses. Cependant, Rofrane Bombara assume que cette « visibilité » lui a ouvert des portes et offert de « belles opportunités professionnelles ».

publicité

On le sait tous, faire du placement de produit est de plus en plus prisé. Bien que pour avoir un réseau, il faut du travail et du temps. Pour la mère des quadruplets, c’est gagné d’avance avec sa participation dans Familles nombreuses. Ainsi, c’est l’occasion pour elle de penser à une reconversion professionnelle. Elle a déclaré : « C’est devenu mon métier. Cela fait quatre ans que j’en ai fait mon travail et que je ne suis plus téléprospectrice (…) ». Elle est très reconnaissante d’avoir pu faire cette reconversion. De plus, pour Rofrane Bambara, il n’y a que des avantages. « J’ai une flexibilité horaire pour m’occuper de mes enfants. C’est extraordinaire de pouvoir gagner sa vie et en même temps d’être maman à 100 % toute la journée », explique-t-elle.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .