Familles nombreuses (TF1) : un couple ne suit pas la loi, la police le rappelle à l’ordre !

Un des couples star de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL a reçu un rappel à l’ordre de la police. Apparemment, le couple a commis un acte qui ne respecte pas la loi.

Familles nombreuses (TF1) un couple ne suit pas la loi, la police le rappelle à l’ordre !

L’émission Familles nombreuses, la vie en XXL permet au public de voir le quotidien de plusieurs familles. Plusieurs couples deviennent aussi populaires grâce à l’émission. Et leur popularité ne se limite pas uniquement à la télé mais aussi sur les réseaux sociaux. Cette fois c’est leur acte hors la loi qui rend un couple de familles nombreuses célèbres. La police interpelle le couple.  

La famille décide de changer leur moyen de transport

Pour changer un peu, les Vantorre ont décidé de laisser derrière eux leur voiture. En effet, ils ont préféré se déplacer en bicyclette pour leurs vacances. Ils expliquent ce choix. « Les enfants grandissent et cette année c’est une grande première [car] on a emmené nos vélos pour se déplacer en vacances. On fait notre propre Tour de France. Aujourd’hui, nous avons longé le canal du midi et avons été découvrir le fonctionnement des écluses. Mathias l’avait étudié en cours de technologie. Le circuit fermé et le circuit ouvert normalement sont acquis » explique Aurélie. Sur la route, ce couple de Familles nombreuses ne s’attendait pas à être interpellé par la police.

Familles nombreuses : le couple est averti par la police

Aurélie Vantorre a tenu à raconter une petite anecdote sur la route des vacances, elle en rigole. En effet, le couple de l’émission Familles nombreuses a eu un rappel à l’ordre par la police. Le temps était chaud et les Vantorre, assoiffés, voulaient se rafraîchir après leurs heures d’efforts physiques. Donc, ils ont pris la direction de la fontaine de la place Jean-Jaurès. Cependant, la famille d’Aurélie et Mathieu de Familles nombreuses n’était pas avertie d’une restriction. Ils ne savaient pas qu’on ne peut pas jouer dans la source et ils l’ont fait. Des policiers ont dû les rappeler à l’ordre selon elle dans sa publication Instagram. La cause de cette interdiction n’est autre que la fragilité des matériels installés sur place. Quelle aventure pour cette famille !

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.