Familles nombreuses : un bébé prématuré, les photos bouleversantes révélées

Nous ne le savons probablement pas, mais ces Familles nombreuses viennent de très loin. Dans les colonnes du dernier Gala, une d’entre elles a souhaité faire part de sa naissance extraordinaire de leur petit dernier.

Familles nombreuses : un bébé prématuré, les photos bouleversantes révélées
© TF1
publicité

La dernière saison de Familles nombreuses atomise des records. Nous allons tout vous dire sur l’arrivée atypique de ce petit roi.

publicité

Énième tragédie dans Familles nombreuses !

Depuis le premier épisode de Familles nombreuses, on se lie d’attachement avec tous ces groupes. Même si quelques-uns sont en froid, ils ajoutent des couleurs dans notre vie morne. D’ailleurs, entre Louise et Kévin, ce fut un coup de cœur. Quasiment impossibles pour eux de vivre l’un sans l’autre, ils ont décidé d’avoir autant d’enfants que possible. En ce jour, heureux parents de cinq gamins qui vont de 15 à 6 ans. Les deux tourtereaux se rendent compte qu’il manque quelque chose à leur stabilité. Pour l’équipe de production comme pour le public, cette belle ambition n’a laissé personne insensible.

Une idée extraordinaire

Le couple phare de Familles nombreuses a évalué le pour et le contre pendant des heures. Même si leur famille donne absolument de joie de vivre dans la vie de tous les jours, l’idée de l’adoption fait sa route. Au surplus, avant de s’inscrire vers les organismes compétents, ils prennent la direction vers un choix aussi impressionnant que capital. Un bébé « en bonne santé », ils n’en veulent pas et le laissent à ceux que la cigogne n’a malheureusement pas pris en compte. De leur propre déclaration, la voie vers un « profil original » était « cohérente et humaine ». À cause de leur dure épreuve en éducation et des frères et sœurs aimables, ils sont persuadés du bien-fondé de leur approche.

publicité

Pendant trois ans, ces membres de Familles nombreuses se fixent au siège. Ils traversent des zones de turbulences et tout types d’émotions, comme les craintes et les rêves. Dans un sourire et des étincelles dans les yeux, Louise Orgéval se remémore de cet « appel magique » comme si c’était encore hier. À l’instar de Philippe Etchebest qui a dû aller au Mexique, le splendide groupe de TF1 reçoit Noee avec toute la joie qui les détermine. Atteinte de trisomie 21, la petite fille est sans cesse mise en valeur sur le compte Instagram. Que d’émotions ! 

publicité

 

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.