Familles nombreuses : une maman dévoile son intervention esthétique, fini les complexes

Sur la Toile, les mères célèbres de « Familles nombreuses : la vie en XXL » se confient très fréquemment à leurs abonnés. Marie-Alix Jeanson avait fait son grand retour dans l’émission de TF1. Cette maman vient de confier qu’elle s’est adonnée à une tendance esthétique…

Familles nombreuses une maman dévoile son intervention esthétique, fini les complexes
© TF1
publicité

Longtemps gênée par un petit complexe physique, une maman de « Familles nombreuses : la vie en XXL » a décidé de s’offrir une intervention esthétique. Elle vient de dévoiler les retouches auxquelles elle a succombé.

publicité

Une famille fait la Une

Pour tout savoir sur la vie des participants de « Familles nombreuses : la vie en XXL » , il n’y a que deux solutions. Les visionner dans l’émission qui leur est dédiée sur TF1 et les suivre sur les réseaux sociaux. Ce genre de famille a un quotidien vraiment rempli et a envie de partager cela avec leur public.

La famille Jeanson avait fait la Une à cause d’un accident de ski qui faisait. En effet, c’était Mayeul qui a été blessé au poignet. Personne ne savait si le poignet du petit était fracturé ou non. Face à cette situation, les internautes les ont soutenus. Cette famille est composée actuellement de 5 enfants. Comme dans les familles nombreuses, ils ont un quotidien bien rempli. Vu que la famille ne compte que deux filles, la masculinité prend le dessus. Ainsi, Marie-Alix a fait le choix de s’offrir une séance de soin esthétique. Avec ce dernier, la mère de famille veut changer l’un de ses petits complexes physiques.

publicité

« Familles nombreuses : la vie en XXL » , une décision qui risque de provoquer une polémique

Quand on est célèbre, on a toujours droit au revers de la médaille. Ainsi, les personnalités publiques ont des haters qui ne cessent de les critiquer. Dès qu’il y a un changement dans la vie des candidats de « Familles nombreuses : la vie en XXL », les réactions se font en vagues. Néanmoins, les internautes sont aussi nombreux à leur apporter leur soutien comme pour les anniversaires. Avec cette intervention esthétique, on pense déjà aux critiques dont Amandine Pellissard, une autre maman dans « Familles nombreuses : la vie en XXL » a eu droit suite à ses injections.

publicité

En effet, Marie-Alix Jeanson veut faire du microblading, et a abattu la carte de l’honnêteté envers sa communauté. « Avez-vous fait quelque chose à vos sourcils ? Oui ! Vous avez l’œil ! J’en rêvais depuis longtemps ! Petit complexe pour moi, les sourcils clairs, non dessiné. Il va encore s’estomper un peu dans les prochains jours », avait confié la mère de 5 enfants. Espérons qu’après l’engouement sur cette nouvelle, tout le monde se concentrera sur le déménagement de cette famille nombreuse pour l’île de la Réunion.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.