Familles nombreuses : une tribu emblématique quitte l’émission, gros coup dur pour TF1 !

Le célèbre émission Familles nombreuses est regardée par de nombreux téléspectateurs à chaque diffusion. Mais une terrible nouvelle choque les auditeurs.

Familles nombreuses : une tribu emblématique quitte l’émission, gros coup dur pour TF1 !
© TF1

Le départ de cette famille dans familles nombreuse attriste les adeptes de l’émission de TF1. En effet, il s’agit d’une famille que les téléspectateurs apprécient particulièrement. La tribu a annoncé leur retrait de « Familles nombreuses » sans donner des indices supplémentaires.

Le départ de cette famille dans l’émission  « Famille nombreuse »

Le samedi 9 juillet, les téléspectateurs ont appris qu’une . Une nouvelle qui les avait beaucoup choqués, car ils s’étaient attachés à cette famille qui était là depuis 2020. hélas, le choix leur appartient et la maman a partagé que sa famille a décidé de se retirer de l’émission. Après deux ans de participation, les Galli tirent sa révérence. Ils ne seront plus dans « Familles nombreuses ». La dernière fois, c’était la famille Bambara qui était partie en raison d’un problème de santé. Cette fois-ci, c’est au tour d’un des piliers du programme de TF1 de s’en aller.

La famille Galli de ne plus participer à l’émission pour une raison bien précise. La maman avait expliqué que sa famille est tout le temps exposée à la cruauté de certains internautes. Des personnes ne cessent de leur adresser des propos haineux et ce même après l’annonce de leur départ dans l’émission Familles nombreuses. Il semble que la vie privée de cette famille n’est plus réellement respectée. La maman, Florie Galli, avait confié auprès de Télé-Loisir que les tournages s’avéraient être fatigants. Bien évidemment, être constamment filmé est stressant. Et cela en plus des aventures stressantes que vivent les parents en élevant plusieurs enfants. Une famille a besoin d’un moment entre eux et la tribu Galli veut aussi la même chose.

Les participants insultés

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la famille Galli prend une pause. En effet, en 2021, elle s’est absentée pendant des mois avant de revenir. Seulement cette fois-ci, la maman n’a pas parlé d’un retour sur les écrans. Au contraire, elle avait dit que les épisodes à la rentrée seraient les « derniers » pour eux. La tribu Galli est la famille la plus suivie du programme diffusé sur TF1. Malheureusement, les internautes visent toujours à juger cette famille.

Exposer sa vie au public revient à être capable de recevoir les critiques. Une chose dont Florie et son mari avaient bien conscience avant de débuter cette émission. Au début, ils avaient essayé de les ignorer. Seulement, les critiques devenaient assez fréquentes et de plus en plus virulentes au point de les faire craquer. La maman avait avoué qu’elle et son mari étaient fatigués de tous ces commentaires « qui ne sont absolument pas vrais ». Ils recevaient constamment des avis plein de haine sur leur mode de vie. Une situation qui les a poussés à quitter l’émission.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.