Fashion Week de Paris : Amel Bent enceinte, fait sensation en robe ultra moulante !

Si vous êtes un fan d’Amel Bent, vous saviez surement que la chanteuse est une habituée de la Fashion Week parisienne. Ce lundi, elle s’y est à nouveau rendue à l’événement en assistant au défilé Giambattista. Pour l’occasion, elle était assise en face de la redoutable Anna Wintour.

Fashion Week de Paris  Amel Bent enceinte, fait sensation en robe ultra moulante !
© Bestimage /AFP
publicité

Entre Amel Bent et la Fashion Week de Paris, c’est une très grande histoire d’amour. La chanteuse s’y est rendue une deuxième fois lundi après-midi. Il faut dire qu’elle a fait sensation avec sa robe blanche.

publicité

Amel Bent, sensationnel à la Fashion Week de Paris

Comme plusieurs stars, à l’exemple de Rihanna ou encore Sophie Turner, Amel Bent a aussi fait ressentir à son futur bébé la ferveur de la Fashion Week de Paris. La chanteuse de 36 ans y était pour la seconde fois lundi après-midi. Enceinte de son troisième enfant, elle se dévoilait sublime dans une robe blanche.

Si d’habitude c’est Amel Bent qui fait le spectacle face à des millions de public, ce lundi 7 mars, c’était l’inverse. En effet, la coach de The Voice s’est transformée en spectatrice en assistant au défilé Giambattista Valli. Le célèbre couturier italien a présenté sa collection prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2022-2023, au Musée d’Art Moderne, dans le 16e arrondissement de la capitale. Un événement qu’Amel Bent ne raterait pour rien au monde. Ainsi, elle s’y est rendue et a fait une arrivée spectaculaire.

publicité

Pour l’occasion, Amel Bent s’est présentée à la foule de photographes et de fans, en haut des marches de l’entrée de musée, en robe blanche fendue moulant son petit ventre rond. Un look sensationnel qui a subjugué le public. Par la suite, elle est passée par l’inévitable photocall avant de rejoindre son siège où elle a croisé Gad Elmaleh et Vanessa Hudgens. Assise en face de la redoutable Anna Wintour, la chanteuse a suivi attentivement les passages des mannequins du défilé Giambattista Valli. Bien évidemment, elle n’a pas manqué de filmer ses looks préférés. En sa story Instagram, elle a commenté : « C’est du grand Valli comme on aime ».

Une grossesse qui se passe à merveille

En effet, cette sortie Fashion Week de Paris est la deuxième pour Amel Bent. Samedi 5 mars, elle a défilé pour la marque Lecourt Mansion. Superbe en robe rose, le mannequin d’un jour s’est montré taquin avec le public en lui tirant la langue lors de sa sortie des coulisses.

publicité

En tout cas, les multiples apparitions et les publications d’Amel Bent sur les réseaux sociaux permettent à ses fans de suivre l’évolution de sa grossesse. Rappelons qu’elle a annoncé l’heureux événement en novembre dernier et a précisé : « J’ai appris que j’étais enceinte cet été (…) mon mari m’a suggéré d’acheter un test de grossesse. J’ignore comment ma fille sait ça, mais quand j’ai sorti le test du sac, elle m’a dit : “Maman, tu es en cintre (sic)?” Quand je suis sortie des toilettes, mes deux filles m’ont arraché le test des mains et ont crié dans tout le salon : “Maman elle est en cintre !” C’est comme ça que leur père a appris ma grossesse». Notant qu’Amel Bent et Patrick Antonelli sont les heureux parents de deux filles, Hana et Sofia, âgées de 4 et 6 ans.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.