Faustine Bollaert, gênée par cette danse endiablée, l’animatrice refuse les avances d’Agustin Galiana…

Mardi 15 février 2022, France 2 a proposé une nouvelle émission de dating : Un flirt & une danse. Présentée par Faustine Bollaert, le concept de celui-ci est simple : des couples se rencontrent sur la piste de danse. Bien que l’émission n’a pas séduit beaucoup de téléspectateurs, une séquence entre l’animatrice et Augustin Galiana a beaucoup fait réagir.

Faustine Bollaert, gênée par cette danse endiablée, l'animatrice refuse les avances d’Agustin Galiana…
© France 2
publicité

Mardi 15 février dernier, la nouvelle émission de Faustine Bollaert a eu droit à sa première diffusion sur France 2. Malheureusement, Un flirt & une Danse n’a pas suscité un engouement particulier chez les téléspectateurs. Mais une séquence de danse entre la présentatrice et le comédien Agustin Galiana a attiré l’attention des internautes.

publicité

Trouver l’amour grâce à la danse

Faustine Bollaert vient de mettre en avant un tout nouveau concept sur France 2. Une émission qui est le parfait combo de Mariés au premier regard et Danse avec les Stars. C’est un programme où les candidats espèrent trouver leur âme sœur durant des spectacles de danse. Cependant, ils ne doivent en aucun cas s’échanger le moindre mot.

Afin d’être au même niveau, les candidats sont entrainés par des danseurs professionnels sur la même danse. Ce n’est qu’après le spectacle qu’ils doivent décider s’ils veulent continuer l’aventure ensemble. Ce programme avait été diffusé sur France 2 le lendemain de la Saint-Valentin. D’ailleurs, question casting, la chaine a choisi les meilleurs. Ainsi, sur le plateau d’Un flirt & une Danse, on pouvait voir Faustine Bollaert, Agustin Galiana, Sheila et Élodie Frégé.

publicité

Faustine Bollaert et Agustin Galiana, une danse torride a marqué cette première diffusion

Il y a des années de cela, Agustin Galiana avait gagné Danse avec les Stars. L’acteur vient de donner des explications concernant son apparition dans cette toute nouvelle émission. « Quand on me l’a proposée, je ne savais pas si ça allait marcher, car c’est quand même très spécial. Mais je me suis dit que je croyais en l’amour et que ça pouvait faire du bien aux gens. Vous, les Français, vous adorez voir de la danse à l’écran. C’est une émission qui mêle danse et amour. C’est une émission vraiment magique. Je ne m’attendais pas à être aussi ému, et tellement pris par les prestations de ces inconnus, parce que ce sont des gens qu’on peut croiser dans notre vie de tous les jours. Je trouve aussi que c’est très courageux de leur part. Pour moi, c’est plus facile de dire à quelqu’un “Je t’aime”, que de venir rencontrer quelqu’un comme ça. Sans le connaître », avait-il déclaré.

publicité

Agustin Galiana a d’ailleurs suscité l’engouement avec une danse endiablée avec Faustine Bollaert. « Mais arrêtes, je suis une femme mariée », lui avait affirmé l’animatrice, très gênée. Une séquence torride qui n’a pas permis à Un flirt & une Danse de faire une grosse part d’audience. En effet, l’émission n’a rassemblé que 1,44 million de téléspectateurs (7,1 % du public). Néanmoins, il faut dire qu’ils ont dû faire face à un redoutable adversaire. Ce soir-là, il y avait le match entre PSG et le Real Madrid. Une première diffusion assez décevante pour Faustine Bollaert et Arthur (le producteur). Mais ces derniers ont bien l’intention de rebondir.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .