Faustine Bollaert “terreur dans un train”

Apparemment, l’animatrice de France 2, a passé un mauvais quart d’heure dans le train

Faustine Bollaert “terreur dans un train”

Faustine Bollaert est la femme de l’écrivain Maxime Chattam avec qui elle a eu deux enfants, Abbie et Peter qui ont 7 et 5 ans. L’animatrice de France 2 ne va pas oublier sa journée du 7 juin dernier aussi facilement. Nous sommes sûrs que vous êtes en train de cogiter en vous demandant ce qui s’était passé ce jour-là ! Tous les détails dans cet article

 

Faustine Bollaert, journée compliquée dans un train

Nous avons tous eu cette journée de mésaventure qui nous reste en travers de la gorge. Celle de Faustine Bollaert était le 7 juin dernier, dans un train. Dans la précipitation, l’animatrice de France 2 a fait une chute en courant avec ses talons. Elle a annoncé sur Instagram : “Mauvais timing… Tout s’enchaîne mal. Je cours pour avoir le TER. Pas le temps de prendre mon billet… Avec mes talons, je tombe de tout mon long sur le quai. Je saigne de la main ”. Malgré cette chute, elle s’est quand même relevée et a repris son souffle pour rattraper ce fameux train qui ne lui rend pas la vie facile. Et elle a réussi mais elle n’est pas prête pour la suite..

 

Dans le train, la mésaventure continue

Une fois à bord du train, Faustine Bollaert pensait être tranquille même si elle n’a pas pu acheter son billet. Elle comptait régulariser sa situation une fois à bord. Malheureusement pour elle, elle est tombée sur un contrôleur particulièrement désagréable qui n’avait rien à faire de ce qui est arrivé à l’animatrice. « Je lui explique, il voit mon état et me demande 50 euros.“ Estomaquée et en colère contre ce comportement malveillant, Faustine n’hésite pas à dénoncer la SNCF de façon sarcastique. Voilà ce qu’elle a posté : “Jolie empathie. Merci SNCF ».

 

La femme de Maxime Chattam n’est pas la seule personnalité à avoir vécu une mauvaise expérience avec la Société Nationale de Chemin de Fer Français. Nous pouvons citer Stéphane Guillon et Denis Brogniart.

Faites attention à vous pour ne pas vivre la “panique dans un train” .

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .