Faustine Bollaert très souvent draguée par des invités : Michel Drucker balance tout !

Récemment, Michel Drucker a fait une surprenante révélation au sujet de Faustine Bollaert, chroniqueuse de Vivement Dimanche pendant 5 ans.

Faustine Bollaert très souvent draguée par des invités Michel Drucker balance tout !
© COADIC GUIREC - SIPA/ Télé 2semaines
publicité

Saviez-vous que Faustine Bollaert avait déjà travaillé pour Michel Drucker ? À l’époque, elle a connu un véritable du succès. Et pas qu’à l’antenne de Vivement Dimanche prochain, mais aussi auprès des convives. Décryptage.

publicité

Le début des succès

Il y a quinze ans de cela, entre 2005 à 2010, Faustine Bollaert avait travaillé pour Michel Drucker. En effet, elle officiait en tant que chroniqueuse dans l’émission Vivement Dimanche prochain, sur France 2. À l’époque, son rôle était de présenter l’invité du jour. Le moins que l’on puisse dire, cet emploi a lancé sa carrière dans le monde télévisé. Mais visiblement, le succès de l’animatrice ne s’arrêtait pas sur le plateau. Il semblerait qu’en coulisses la belle brune avait un succès fou auprès de convives.

Invité par Cédric Cizaire dans Rire et Chansons à l’occasion de son nouveau spectacle, Michel Drucker se rappelait du passage de Faustine Bollaert dans son programme. Effectivement, c’est lui-même qui avait proposé à l’animatrice de rejoindre son émission. «J’ai remarqué Faustine alors qu’elle était chroniqueuse sur Europe 1. Elle était déjà sexy, ce qui devait séduire les mecs. Je lui ai fait intégrer Vivement dimanche sur France 2 parce que je savais que son sourire et son côté bosseuse plairaient aux femmes» a confié l’animateur à 58 ans de carrière.

publicité

Michel Drucker balance du lourd sur Faustine Bollaert

Un véritable succès qui ne passait pas inaperçu. D’ailleurs, selon Michel Drucker, Faustine Bollaert avait aussi un énorme succès avec les invités. En tout cas, c’est ce que le présentateur de France 2 a dévoilé : « Il y a des invités qui ont dragué des proches. Je me souviens d’une chroniqueuse fort célèbre qui était souvent draguée (…) Je peux dire son nom : c’était Faustine. Faustine Bollaert, elle avait beaucoup de succès. Elle était souvent draguée par nos invités».

publicité

Quand il a été interrogé s’il a déjà assisté à des scènes hots à l’époque, Michel Drucker est très cash. Selon ses dires, il a déjà été témoin de plusieurs couples qui se formaient après une de ses émissions. « Il y a des couples qui se sont formés, déformés, reformés dans les loges. Mais ça, c’est dans toutes les émissions», déclare-t-il sans donner plus de détails.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.