Félicien Taris (Loft Story) a totalement changé de vie, une reconversion très surprenante !

Après la participation à des émissions de téléréalité, bon nombre des candidats deviennent de vraies célébrités. Cependant, il y en a qui retombe dans l’anonymat.

Félicien Taris (Loft Story) a totalement changé de vie, une reconversion très surprenante !
© Archives Philippe Salvat

Ce samedi 18 juin dernier, Félicien Taris candidat de Loft Story 2, était convié sur le plateau de TPMP People. Ce candidat a grandement changé 20 ans après le tournage de la première édition du programme. Vraisemblablement, il est un homme d’affaires actuellement.

Félicien Taris fait une apparition à la télévision

Outre Loana et Steevy Boulay, Félicien Taris aussi a participé à Loft Story. Contrairement à ces deux premiers, ce dernier est retombé dans l’anonymat. À un moment donné, il s’est même lancé dans le monde de la musique. Mais Félicien Taris fait le choix de se tenir loin des feux de projecteurs. Aujourd’hui, du haut de ses 44 ans, il est devenu un homme d’affaires accompli dans le monde de la restauration. Une information que Matthieu Delormeau avait martelée sur le plateau de TPMP People. Il semblerait bien que l’animateur de cette émission connaisse bien Félicien Taris de Loft Story.

« Lui, il a des restos dans tout Paris, ce n’est pas une pizzeria qu’il a, le gars est un homme d’affaires. Il connaît tout, tout, tout. Tu vas à Levallois, c’est le parrain, lui, il contrôle tout », avait-il confié. La reconversion professionnelle de Félicien Taris est moins surprenante que sa transformation physique. Il a tout de même gardé sa barbe épaisse, toutefois elle a blanchi avec le temps. Les internautes ont fait part de leur étonnement sur les réseaux sociaux. « Purée j’ai eu du mal à le reconnaître », « Il n’a plus les chicos pourris ? » pouvait-on lire. Ou encore : « Le revoir, ça me met un sacré coup de vieux quand même ».

Félicien Taris fait des confidences sur son départ de Loft Story

Lors de sa venue sur le plateau de TPMP People, Félicien Taris de Loft Story a fait des révélations. Comme quoi, il est parti de Loft Story après seulement cinq semaines de jeu. Apparemment, l’initiative de partir de l’émission vient de lui-même, car sa relation avec la production était loin d’être au beau fixe. Ainsi, ils ont tout fait pour qu’ils partent.

« Ils ont attendu que les votes montent et dès que je suis passé le dernier, ils ont arrêté, donc ce n’est pas du trucage parce que l’huissier constate bien que c’est légal. Mais je voulais partir, il fallait trouver une solution pour que j’arrive le dernier », avait-il déclaré sur TPMP People. D’après l’homme d’affaires, ce genre de stratégie a été usé plus d’une foi dans Loft Story.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.