Flash Info Urgent ! Jean-Luc Reichmann en garde à vue, les premières images révélées

La nouvelle a anéanti tout le monde. Jean-Luc Reichmann est en garde à vue. Que s’est-il réellement passé ? On vous dit tout.

Flash Info Urgent ! Jean-Luc Reichmann en garde à vue, les premières images révélées
© BestImage

Jean-Luc Reichmann, le célèbre animateur des 12 coups de midi, est en garde à vue. On vous donne tous les détails.

Un acteur à succès

Très proche de ses fans, Jean-Luc Reichmann partage tout son quotidien avec eux. Ainsi, ce jeudi 25 novembre 2021, c’est la surprise générale pour sa communauté. Le célèbre animateur des 12 coups de midi a partagé une photo de lui en garde à vue.

Outre sa carrière d’animateur, Jean-Luc Reichmann a aussi une passion pour le cinéma. D’ailleurs, il exerce un métier d’acteur depuis plusieurs années. Il a fait son passage dans plusieurs séries à succès comme Navarro en 1991, Nestor Burma en 1995 ou encore Joséphine, ange gardien en 2009. Mais il y a quelques années, le présentateur a réussi à décrocher un premier rôle dans une série. En effet, depuis 2013, Jean-Luc Reichmann incarne le rôle d’un policier dans la série à succès « Léo Matteï, Brigade des mineurs ».

Jean-Luc Reichmann en garde à vue

Ainsi, depuis quelques semaines, le mari de Nathalie Lecoutre et son équipe ont repris la route du studio et du tournage pour la prochaine saison de la série. Bien évidemment, de célèbres acteurs vont rejoindre le casting de Léo Matteï. On pouvait voir Elsa, Alexandre Lamy, ou encore Thomas Jouannet. Selon une publication de Jean-Luc Reichmann sur Instagram, ce dernier va incarner un rôle extraordinaire dans la nouvelle saison de la série. Et on pense bien le deviner, car en légende de son post, il a utilisé un émoji policier.

Ce jeudi 25 novembre 2021, comme à son habitude, l’ex-animateur de « Les Z’amours » a partagé les coulisses du tournage de la série de TF1. Sur Twitter, Jean-Luc Reichmann a publié une photo de lui en garde à vue avec son nouveau recru. En légende, il a écrit : « Face à face tendu en garde à vue avec Thomas Jouannet ». De quoi susciter encore plus l’impatience des fans pour la sortie de la nouvelle saison de « Léo Matteï, Brigade des mineurs ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .