Florence Foresti : ses révélations surprenantes sur le quartier du Marais à Paris

Son apparition dans « En Aparté » était l’occasion pour Florence Foresti de se confier sur son quartier Marais, qui se situe à Paris. En effet, elle dit ne plus l’apprécier autant qu’avant.

Florence Foresti : ses révélations surprenantes sur le quartier du Marais à Paris

L’humoriste Florence Foresti ne parle pas trop de sa vie privée. Toutefois, le 15 septembre, dans « En Aparté », Florence Foresti a fait des confidences surprenantes sur sa vie à Marais de Paris. En effet, elle semble se lasser de sa vie parisienne. Pourtant, elle a toujours aimé la lumière, surtout son quartier. Ainsi, pourrait-elle quitter Paris et vivre ailleurs ?

Marais, Paris : le quartier de Florence Foresti depuis plusieurs années

Florence Foresti dit aimer de moins en moins le quartier du Marais à Paris. Or, il a toujours été son quartier parisien favori . « J’ai un attachement à ce quartier. », déclarait Florence Foresti dans En Aparté. Et pour cause, c’est dans ce quartier qu’elle est arrivée dans la capitale. C’est dans ce quartier qu’elle a vécu, rue de Turenne. Notamment pour faciliter ses déplacements et monter, d’abord, sur la scène du Point-Virgule . « Je ne connaissais rien, j’étais vraiment la provinciale qui déboule. », se remémore-t-elle avec une pointe de nostalgie. Florence Foresti expliquait ensuite avoir loué un petit studio et avoir tenté maintes fois de le quitter pour s’installer à l’île Saint-Louis. Mais elle revenait toujours dans son quartier fétiche. D’ailleurs, les plus curieux pourront se réjouir de l’arrivée de la série de Florence Foresti sur Canal+, ce 3 octobre. Puisqu’elle a apparemment été tournée chez elle ! Ou du moins dans une reproduction fidèle.

Un nouveau départ s’annonce ?

Florence Foresti a déjà tenté de quitter Marais qui se situe à Paris mais elle n’y arrive jamais. « À chaque fois que j’ai essayé de le quitter pour l’île Saint-Louis ou pour la banlieue, je suis revenue parce que c’est un quartier génial », ajouta-t-elle. Mais Florence Foresti ne cache pas que c’est devenu difficile de vivre à Paris depuis quelque temps. Il est peut-être temps pour Florence Foresti de se créer un nouveau nid douillet avec de nouveaux repères. D’autant que ses fans ne sont pas sans ignorer que sa fille grandit et volera bientôt de ses propres ailes. De plus, l’humoriste vit une belle histoire d’amour avec Alexandre Kominek. C’est peut-être le moment pour Florence Foresti d’envisager un nouveau départ, loin de Marais, loin de Paris.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.