Florent Pagny atteint du cancer : sa cousine éloignée brise enfin le silence et s’exprime

Le mardi 21 avril 2020, une auditrice des Grosses Têtes se dit être la cousine éloignée de Florent Pagny. Est-ce que le cancer explique son geste ?

Florent Pagny atteint du cancer sa cousine éloignée brise enfin le silence et s’exprime

En dehors de sa vie d’artiste, Florent Pagny est un père de famille comblé. En couple avec Azucena Caamaño (ancien mannequin d’origine argentine et aussi artiste peintre). Ils ont deux enfants : Inca et Aël. Le chanteur a énormément connu le succès dans sa carrière. Malheureusement, Florent Pagny est condamné par le cancer.

Florent Pagny : le cancer le frappe

 

En janvier dernier, Florent Pagny a annoncé être atteint d’un cancer du poumon, qui s’avérait inopérable. Le chanteur a pu compter sur ses fans et ses amis coachs pour le soutenir dans cette dure épreuve. Et sa famille a toujours été présente pour lui aussi. En effet, sa famille est tout pour lui et elle a été d’une grande aide pour le soutenir face à cette maladie. « Ils sont là, et on relativise tout ça en famille. On ne veut pas se faire embarquer par le drame. Chez nous, on se dit qu’il y aura toujours des solutions puisqu’il y a un problème ! », a déclaré l’interprète de « Savoir aimer ». Pour rassurer ses fans, la fille de Florent Pagny donne des nouvelles sur l’évolution de son cancer. Bien que vivre avec le cancer n’est pas du tout facile, Florent Pagny est bien entouré pour lutter au mieux possible contre cette maladie.

Qui est cette mystérieuse jeune femme ?

 

Certes, Florent Pagny est très connu du public, il est un homme discret et il ne parle pas trop de sa vie privée ou de sa famille. Cela explique le fait que l’annonce d’une auditrice sur RTL a surpris tout le monde. En effet, après son interprétation de la chanson « où vont les mots » de la Grande Sophie, une jeune femme a avoué qu’elle est la cousine éloignée du chanteur. Elle a déclaré : « Je vous inviterai un jour, si je deviens célèbre, comme mon cousin Florent Pagny, parce que mon nom de jeune fille, c’est Pagny ! ».

Seulement, elle n’a jamais rencontré le chanteur. « Malheureusement, je n’ai jamais eu la chance de le rencontrer. C’est dommage, je suis une cousine très éloignée », a-t-elle dit. Bien sûr, personne ne sait si c’est vraiment la cousine du chanteur. Peut-être qu’elle a peur que Florent Pagny ne survive pas face à son cancer et elle veut le rencontrer à tout prix.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.