Florent Pagny au plus mal, sa fille Aël poste un cliché qui en dit long sur son état de santé

Depuis que Florent Pagny avait fait part de son cancer, il a fait le choix de rester très discret sur les réseaux sociaux. À cause de son traitement, le chanteur a dû se raser le crâne.

Florent Pagny au plus mal, sa fille Aël poste un cliché qui en dit long sur son état de santé

Florent Pagny suit en ce moment un traitement pour son cancer des poumons. Ainsi, le chanteur vient de poser en photo très émouvant avec sa fille Aël.

Florent Pagny donne de ses nouvelles via une vidéo

Très récemment, Florent Pagny avait fait une apparition sur une vidéo pour donner de ses nouvelles. On pouvait alors voir Florent Pagny très fatigué, le crâne rasé et sans barbe, lunettes vissées sur le nez. Il était vraiment méconnaissable. Mais le fait qu’il fait une apparition rassure en quelques sortes ses fans. « J’ai un peu changé de look, mais c’est le traitement qui veut ça. Je vais m’y faire et ça va passer », avait-il déclaré.

De plus, lors de son traitement, il a eu le soutien indéfectible de sa femme et de ses enfants. Sans oublier ses fans qui lui ont aussi envoyé des tonnes de messages. Vraisemblablement, Florent Pagny va bientôt fini les séances de chimiothérapie. Effectivement, le chanteur compte prendre du repos et récupérer. Il est possible qu’il aille se réfugier en Patagonie auprès de sa famille.

Un cliché qui en dit long sur sur son état

Aël, la fille de Florent Pagny, est une grande photographe qui met en avant les trois villes où elle habite. En effet, elle vit entre Paris, New York, et la Patagonie. Aël Pagny fait des études en mode dans la très célèbre école Parsons School of Design à New York. Cette fois, c’est son talent de photographe qu’elle avait mise en avant ce 13 mai dernier sur la toile. Suite a une journée en famille au Mont-Saint-Michel, Aël avait photographié son cher père. Sur l’image Florent Pagny est pensif, près de l’océan quand un corbeau traverse le champ. « Le Boss », pouvait-on lire comme légende.

À première vue, Aël est une grande admiratrice de son papa. Sur l’image, le chanteur a une canne suite aux chimiothérapies qui l’ont affaibli. Florent Pagny a reçu des soutiens de la part de ses fans. « non seulement un guerrier, c’est un homme authentique, sincère, simple ❤️ il n’a pas changé depuis que je suis fan (1987) » pouvait-on lire. Ou encore : « J’adore votre père, ses chansons, sa philosophie. C’est une belle personne qui ressortira encore plus fort après ce combat. Tout mon soutien pour lui et vous tous ses proches ».

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .