Florent Pagny : ce nouveau projet surprenant du chanteur après avoir combattu le cancer

L’état de santé de Florent Pagny s’améliore de plus en plus. De ce fait, il prépare la prochaine étape de sa carrière. On vous dévoile tout dans cet article.

Florent Pagny ce nouveau projet surprenant du chanteur après avoir combattu le cancer

Florent Pagny et Kendji Girac préparent une énorme surprise pour leurs fans. Ce sera le symbole de la fin d’un long combat contre la maladie pour le compagnon d’Azucena… 

Le chanteur a battu le cancer !

Florent Pagny va de mieux en mieux. Kendji Girac a notamment confié au magazine Nous Deux, le mardi 17 janvier 2023, qu’il prépare un beau projet avec Florent Pagny. C’est une bonne nouvelle! Les fans attendent le grand retour du chanteur ! Durant cette fameuse interview, Kendji Girac est revenu sur la création de son dernier album, L’école de la vie, déjà certifié disque d’or. Dans cet album, le chanteur de 26 ans a collaboré avec de nombreux grands noms de la chanson française. On pense notamment à Soprano, Vianney, ou encore Florent Pagny

Le gagnant de The Voice a d’ailleurs évoqué cette dernière collaboration avec beaucoup d’émotion : « On en parlait depuis deux ou trois ans. Pour moi, c’était un rêve… et il a accepté ». Au passage, il n’a pas hésité à donner des nouvelles plutôt rassurantes sur le compagnon d’Azucena. Pour rappel, ce dernier a lutté pendant des mois contre un cancer du poumon. « On a enregistré le titre quand il allait déjà beaucoup mieux. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas chanté et l’on retrouve intacte la puissance de sa voix » a assuré le musicien.

Le nouveau projet de Florent

Kendji Girac est très fier d’être le premier à chanter aux côtés de Florent Pagny depuis l’annonce de son cancer. D’ailleurs, il en a profité pour révéler une information sur leur prochain projet commun. « Dernièrement, il était en Argentine et j’attends qu’il revienne pour qu’on tourne le clip. Mais je ne peux rien vous dire de plus » a-t-il confié. Ainsi, les deux préparent un clip vidéo pour leur titre Encore. « Qui sait, j’irai peut-être en Argentine ? ». En effet, le musicien est très enthousiaste. En plus de ce tournage, Florent Pagny dévoile également qu’il comptait bientôt remonter sur scène. Les dates sont disponibles sur son compte Twitter. Pour plus de détails, rendez-vous sur son site internet. Sachez qu’il passera dans plusieurs villes de France, comme au Festival de Nîmes le 30 juin 2023, ou au Festival de Carcassonne le 20 juillet 2023. ça promet !

 

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.