Vous êtes ici : Accueil > People > Florent Pagny : cette mauvaise nouvelle qui agace les fans du chanteur…

Florent Pagny : cette mauvaise nouvelle qui agace les fans du chanteur…

Florent Pagny fait partie des coachs de The Voice depuis des années. Mais après son cancer du poumon et la fatigue dû à son traitement. Ainsi, il ne sera plus de retour dans The Voice.

Une terrible nouvelle

Il y a des mois de cela, Florent Pagny fait part de son cancer du poumon sur Instagram. Effectivement, cette nouvelle attriste plus d’un. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer. Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans » avait-il déclaré.

Bien évidemment, durant son traitement, le chanteur avait aussi donné de ses nouvelles. « Je viens vous donner un peu de mes nouvelles (…) Il ne me reste plus qu’une chimio. Je peux vous dire que je vais très bien. Alors oui j’ai un peu changé de look, obligatoirement car c’est le traitement qui veut ça. Mais ça va, je vais m’y faire et ça va passer. Le traitement a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimios, la tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette (…) On est très confiants » avait confié le coach de The Voice. Toutefois, suite à sa maladie, Florent Pagny a reçu le soutien de ses collègues de The Voice. Sa famille et ses fans étaient toujours présents pour ce grand chanteur durant ce combat.

Florent Pagny ne va plus être coach fans The Voice

Les coachs présents dans chaque saison de The Voice ne sont toujours pas les mêmes. En effet, bon nombre de stars ont déjà occupé ce poste à l’exemple de Jenifer, Garou, Zazie, Mika. D’ailleurs, ces derniers n’ont plus fait une apparition dans l’émission. Ainsi, pour la prochaine édition de The Voice, Florent Pagny ne sera plus coach de l’émission. À première vue, il veut se reposer après le traitement éprouvant qu’il a vécu.

The Voice est en train de perdre de l’audience et veut attirer un public plus jeune. Par conséquent, ils font appel à Bigflo et Oli pour être dans le fauteuil rouge. Une première fois que deux artistes occupent une seule place. Ainsi, ils vont donc être les remplaçants de Florent Pagny en tant que coach dans The Voice. Espérons que le chanteur se remet de sa maladie.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)