Florent Pagny condamné par le cancer : le déchirant message de Pascal Obispo

Alors que Florent Pagny s’apprêtait à mettre le feu sur la scène pour sa tournée à l’occasion de son 60e anniversaire, rien ne va se passer comme prévu. Le chanteur était contraint de tout annuler. On vous dit tout.

Florent Pagny condamné par le cancer  le déchirant message de Pascal Obispo
© SADAKA EDMOND/SIPA - Veeren Ramsamy / Bestimage
publicité

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. Si Florent Pagny s’apprêtait à partir en tournée pour son soixantième anniversaire, sa maladie vient de tout gâcher. Détails.

publicité

Florent Pagny touché par un cancer

Si Florent Pagny vient de terminer le tournage de la dernière saison de The Voice, il voit sa vie basculer. Cette annonce de son médecin va chambouler son univers. Très proche de ses fans, le chanteur décide d’annoncer la mauvaise nouvelle lui-même. Pour ce faire, il a publié une vidéo sur son compte Instagram. Dans la séquence, l’artiste explique : « Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé». Avant de poursuivre : « En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer ». Une mauvaise nouvelle qui a assommé le public. Cependant, face à ce terrible combat contre le cancer, Florent Pagny sait qu’il peut toujours compter sur le soutien de sa chère et tendre femme, Azucena. « Moi et ma moitié devons-nous mettre en mode gu*rriers afin d’affronter cette épreuve un peu particulière », déclare-t-il.

Dans les commentaires de cette vidéo choc de Florent Pagny, on peut voir à quel point il est très apprécié. Fans, personnalités… lui ont laissé des messages de soutien. Pour sa part, Nikos Aliagas qui était avec lui pendant le tournage de The Voice était sous le choc en apprenant la nouvelle. Ainsi, il lui a laissé des mots doux : « Avec toi hermano (frère en espagnol, NDRL) ». Cependant, il n’était pas le seul qui a tenu à exprimer son soutien face à la terrible épreuve. On peut aussi citer Matt Pokora avec qui le chanteur a collaboré de nombreuses fois.

publicité

L’amitié n’a pas de prix

Mais celui dont tout le monde attendait la réaction, c’est sans doute Pascal Obispo. En effet, les deux hommes sont des amis de toujours. Si tout a commencé par une simple collaboration, cela a fini en BFF et son confident. D’ailleurs, les deux chanteurs ne manquent jamais une occasion de montrer leur affection l’un envers l’autre.

publicité

Si l’on ne parlait que de ce moment où Florent Pagny a fait face à de gros problèmes avec les impôts. À l’époque, il a pu compter sur son ami, Pascal Obispo, pour le sauver. Le mari de Julie va tout faire pour empêcher les huissiers de saisir les meubles de son copain. Pour ce faire, lors de la saisie des mobiliers, il envoie une connaissance sur place et lui dit de tout acheter. Nul doute que ce cancer de son ami Florent Pagny l’a totalement bouleversé.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .